Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 06-10-2012 à 10:31 | |
![]() Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose ! Faites comme moi et portez vite votre ruban Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité |
![]() |
talabel répond | Posté le 17-02-2013 à 19:26 | ||
merci MNOUCHE pour les ochidées!!! mais je partage également avec vous toutes!!!! et oui demain nouvelle étape pour moi avec ce nouveau séjour en clinique. . .et oui meme si la bestiole est dépister a temps. . .alors penser mesdames a prendre vos rdv de dépistage!!!!! n'oublier pas.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 17-02-2013 à 09:18 | ||
coucou mes belles :D
coucou talabel :) rien que pour toi ' :x (((pour vous aussi mais !!!!!cette fois lol))) donc sache que je vais penser très fort a toi =(( j aie mon amie qui a cette m e r d e mais dans le cerveau déjà opéré X( mais la on peut plus sinon ce sera un légume X( donc je suis contente que toi on puisse t opérer et que tu prends la chance quon te donne :-q sois forte ce sera un renouveau :-q dur mais obligatoire une transition qui va t amener vers la joie de vivre :-q je t embrasse très fort a vous aussi mesdames bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel répond | Posté le 13-02-2013 à 19:34 | ||
bien calme!!!
pour le dépistage. . .on n'oublit pas!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-02-2013 à 18:30 | ||
On persiste et on signe,
Pour le dépistage , pas de retard les amies ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel répond | Posté le 10-02-2013 à 15:39 | ||
oh que OUI. . .on ne lache pas..
il faut la vaincre cette SALOPERIE. . .et pour cela. . . on commence par prendre SON rdv pour se faire dépister et faire circuler ce message. . .pas facile tous les jours mais il faut continuer. . .pour soit et pour ceux qu'on aime!!!! les differents messages nous aident a tenir le coup et nous montre combien cela est IMPORTANT. . .alors allez y. . ..on vous attend! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 09-02-2013 à 18:05 | ||
Béatrice, quel courage !!!!!
Tu vas finir par la vaincre cette SALOPERIE !!!!! Une petite fille. . .. . . que du bonheur maintenant :x :x :x Le jour où elle se mariera sa mamie sortira ses mouchoirs pour pleurer. . .. de bonheur !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-02-2013 à 11:40 | ||
N'oublions pas , c'est important de se faire dépister , si je n'y étais aller la bestiole m'aurait encore plus manger :-S
Alors pas d'hésitaion ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 07-02-2013 à 19:23 | ||
Bonsoir, c'est mon premier passage sur ce forum, je suis à jour de mon dépistage, prochaine mamo en 2014.
Je pense bien fort à toutes celles qui se battent pour guérir! bon courage à vous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel répond | Posté le 07-02-2013 à 19:19 | ||
bon courage a toi BEATRICE.
et pour toutes les autres n'oubliez pas de prendre votre rdv de dépistage pour vous et vos proches. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatrice2101 (reims, 51) répond | Posté le 06-02-2013 à 10:06 | ||
![]()
Bonjour les filles, je reviens à la charge pour les RDV mammographie et échographie !!! Allez y , ne tardez pas X(
c'est très important !!! J'ai vu Tigrou que cela c'est bien passé et tu dois être soulagée suite aux résultat :D je suis contente pour toi . Eh !!! les autres , alors foncez . . .. . .. Il faut le faire ce dépistage !!! tenez moi au courant. Moi, j'ai un cancer du sein depuis 2 ans , j'ai eu à nouveau des contrôles jeudi et vendredi , je suis encore sous chimio orale :) pas facile c mon 5 ème cancer et jamais au même endroit , je lutte beaucoup , très fatiguée ce n'est pas facile tous les jours et maintenant que je suis mamie depuis 15 jours, j'ai un but , m'en sortir pour la voir grandir, j'ai 60 ans et 1ère fois mamie :D Alors pensez à vos familles !!!! Bonne journée à toutes et à bientôt de savoir qui va aller au dépistage . . .. . .. . ... j'attend de vos nouvelles Béatrice |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.