Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaîne savoir maigrir : portons ensemble le ruban rose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 06-10-2012 à 10:31
Ce mois ci, pour la 19e année consécutive, l'association "le cancer du sein, parlons en !", propose de se mobiliser, d'échanger et d'informer.

Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose !

Faites comme moi et portez vite votre ruban

Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité

Retour au forum
talabel (44) répond Posté le 03-01-2013 à 17:13
bonjour a toutes,
alors dans les bonnes résolutions 2013, il y avait le dépistage il me semble?! alors on y va va. . ..on ouvre son agenda tout neuf et on prend son rdv!!!!!!!!!!!

friaucourt (wattrelos, 59) répond Posté le 02-01-2013 à 15:32

BASTIDE

je passe sur ton forum pour te souhaiter une bonne année 2013 ainsi qu'a tes amies du forum

bastide12 répond Posté le 31-12-2012 à 16:12
Bon réveillon les filles :)
comme bonne résolution en 2013: faire le dépistage!
pleins de :x

MADO3829 (38) répond Posté le 30-12-2012 à 22:52
Nounours je te cherchais et ne te trouvais plus tu passes qq fois sur le site ou je suis (et TALABEL aussi!)
jsute parce qu ej'ai vu que ton métier. . . c'était. . .le guichet de la poste. . .moi aussiiiiiii!!bisous nous voilà deux . . .timbrée!!!!! mais ..avec des timbres de collection!!! bonne nuit a ttes et pardon pour mon incartade!!

MADO3829 (38) répond Posté le 30-12-2012 à 22:52
Nounours je te cherchais et ne te trouvais plus tu passes qq fois sur le site ou je suis (et TALABEL aussi!)
jsute parce qu ej'ai vu que ton métier. . . c'était. . .le guichet de la poste. . .moi aussiiiiiii!!bisous nous voilà deux . . .timbrée!!!!! mais ..avec des timbres de collection!!! bonne nuit a ttes et pardon pour mon incartade!!

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-12-2012 à 18:32
Et oui les casses pieds du Ruban Rose ne lacherons pas le morceau même en 2013 *-:)

talabel (44) répond Posté le 30-12-2012 à 15:28
un très bon dimanche a toutes celles qui passeront par là. . ..
merci a ROSALIE de ton coucou de soutien! désolée mais ne me souviens plus si tu es directement concernée par cette foutue maladie?! je ne l'espere pas pour toi mais c'est sympa de passer nous soutenir de temps en temps( tu nous l'as surement déja dit!!!)
NOUNOURS, NIRI on se retrouve sur "cancer du sein" pour papoter et cela aussi est important de se soutenir sur cette route difficile. . .
très bon dimanche a vous toutes et pas de soucis on sera encore là en 2013. . .. . .

ROSALIE_0 répond Posté le 30-12-2012 à 14:42
Un coucou de Picardie pour soutenir le ruban rose :x

Niri_2011 (35) répond Posté le 30-12-2012 à 11:06
Bonjour
Si vous passez par là, n'oubliez pas votre dépistage.

talabel (44) répond Posté le 29-12-2012 à 19:56
tres bon wend a vous tous,
je vous laisse tranquille pour la piqure de rappel mais ça n'est que pour mieux revenir l'année prochaine!!!! le cancer lui ne laisse pas de répis. . ..j'ai eu le droit a 2rdv de controle hier!!!!! alors sure que je reviendrais vous cassez les pieds très vite pour que vous n'ayez pas a subir la meme chose. . ..
merci MINOUCHE pour ton coucou de soutien régulier. . ...ça fait du bien de voir que tu n'oublies pas!

151 - 160 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen