Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 06-10-2012 à 10:31 | |
![]() Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose ! Faites comme moi et portez vite votre ruban Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité |
![]() |
motivezen ( |
|||
bonjours a tous passez un bon reveillon de st sylvestre et retour en janvier avec pleins de bonne resolution
talabel ma elle je pense bien a toi donne des nouvelles des que tu peux je t embrasse minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 27-12-2012 à 21:59 | ||
un petit coucou rapide. . ...et oui suis de retour apres quelques jours en famille. . ..on n'oublit pas!!!!! moi controles demain et oui, pas de repis entre les fetes!!!!!! alors profiter de vos congés pour prendre votre rdv si cela n'est pas fait!!!!! une bonne résolution pour 2013 non? ? ?!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-12-2012 à 19:04 | ||
Allez on continue ;) ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-12-2012 à 18:38 | ||
Joyeux Noel les filles :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-12-2012 à 18:05 | ||
![]()
Joyeux Noël :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-12-2012 à 18:44 | ||
Pour 2013, on n'oublie les bonnes résolutions alors on pense au dépistage, moi tout ce que j'espère c'est que mon petit crabe ne soit plus la à ma prochaine mamo
Alors on zappe pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 20-12-2012 à 21:27 | ||
bonsoir a toutes,
je m'absente quelques jours mais cela ne m'empechera pas de penser que le dépistage est important meme si votre preoccupation du moment est la préparation des fetes!!!!! le cancer, fete ou pas fete lui ne fait pas de treve. . .alors n'oublier pas de programmer votre rdv. . .et pas de soucis reviens vous cassez les pieds avec cela très rapidement!!!! bonnes fetes a vous d'ici là mais n'oublier pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça peu faire partie de vos bonnes résolutions 2013. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 20-12-2012 à 09:37 | ||
DEHORS LA GRAISSE !
Avec JMC, on s'en occupe. Si vous avez 50 ans ou plus, pensez à vous faire dépister : DEHORS LE CANCER DU SEIN ! Hop,hop, hop ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 19-12-2012 à 13:59 | ||
Un petit coucou pour soutenir l'action du ruban rose :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-12-2012 à 10:37 | ||
Merci les filles et ne vous inquiétez pas je n'oublie pas le ruban rose :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.