Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 06-10-2012 à 10:31 | |
![]() Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose ! Faites comme moi et portez vite votre ruban Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité |
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 18-12-2012 à 21:55 | ||
on n'oublie pas sa prise de rdv. . ..sinon c'est la bestiole qui elle peut etre ne vous oubliera pas!!!!! et une fois qu'elle est là. . ..on ne risque pas de l'oublier!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-12-2012 à 18:15 | ||
Pour que la prochaine année soit bonne, surtout prenez soin de vous et n'oubliez pas le rdv ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 17-12-2012 à 21:26 | ||
alors des rdv de pris pour certaines d'entre vous? ? ? histoire de finir l'année sur une note positive. . ..peut etre le ferez vous demain? ? ? ça serait bien de finir l'année sur une note positive? ? ???
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-12-2012 à 11:26 | ||
Promis avant la fin de l'année , allez les filles ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 16-12-2012 à 19:13 | ||
demain c'est lundi. . ..vous allez donc pouvoir prendre votre rdv pour le dépistage, les centres de radiologies seront ouvert!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-12-2012 à 18:31 | ||
Et oui mon amie, la porte est toujours ouverte pour les filles sur ce forum, ;)
Surtout n'oubliez pas le ruban :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 14-12-2012 à 22:31 | ||
bonsoir a toutes,
JENNY, merci de ton message, peut etre aura tu quand memme l'occasion de venie nous faire un coucou de temps en temps??! n'oublie pas de faire passer le message. . .tres important. bonne route a toi pour la suite. . .. et NOUNOURS, nous, on continuera a faire passer le message car trop bete de passer a coté pour une simple négligence de celles qui remettent cela a demain!!!!!!!! les autres, nouvelles ou pas sont les bien venues. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-12-2012 à 11:08 | ||
Et hop, hop, ;) pour le ruban rose
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-12-2012 à 17:14 | ||
Bonsoir le Ruban Rose
Jenny, merci d'être venu sur le petit forum des tétues avant de nous quitter, et bonne roiute pour l'avenir et surtout n'oublie pas le Ruban Rose ;) Bon autrement les filles , nous sommes toujours la pour la piqure de rappel, on zappe pas le dépistage ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-12-2012 à 15:53 | ||
Ouhhhh la vilaine je ne suis pas venue depuis quelques jours sur ce forum qui est très important !
A partir de janvier 2013 je ne serai plus sur savoir maigrir je compte sur vous pour continuer sur cette discussion j'ai confiance en vous ! Je vous embrasse :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.