Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaîne savoir maigrir : portons ensemble le ruban rose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 06-10-2012 à 10:31
Ce mois ci, pour la 19e année consécutive, l'association "le cancer du sein, parlons en !", propose de se mobiliser, d'échanger et d'informer.

Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose !

Faites comme moi et portez vite votre ruban

Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité

Retour au forum
talabel (44) répond Posté le 12-12-2012 à 21:24
un petit bonsoir a vous toutes, juste pour que l'on oublit pas!!!!!
fatiguée ce soir alors ne vais pas tarder a rejoindre ma couette avec un bouquin. . .rien ne me tente a la tv. . .. . .

ROSALIE_0 répond Posté le 11-12-2012 à 11:24
Et hop pour le ruban rose :)

talabel (44) répond Posté le 10-12-2012 à 20:02
bonsoir a toutes,
et oui encore moi, non pas pour qu'on m'oublie. . .. . .. . .. . .. . ...mais pour que vous pensiez a prendre votre rdv de dépistage si ça n'est pas encore fait!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça serait quand meme un beau cadeau de noel de savoir que tout va bien!!!!!!!!!!!!!!! non? ? ??

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-12-2012 à 18:52
et hop pour le ruban rose

talabel (44) répond Posté le 09-12-2012 à 20:42
bonsoir a toutes, merci de venir nous faire un petit coucou régulier. . ..
merci a toi BEATRICE pour ton message, tout comme celui de novembre, je les ai lu avec attention. ça fait du bien de se sentir soutenu et il me semble que toi aussi tu es bien courage!!! tu peux venir nous rejoindre dans le forum médical 'cancer du sein" si tu en as envi!!!! tu retrouveras les memes pesonnes qu'ici. . ..les casses pieds du rappel de l'importance de se faire dépister!!!! a bientot

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-12-2012 à 18:27
Beatrice, merci de venir nous aider à faire tourner le forum ;) et félicitations pour la future Mamy :)
Talabel, et oui on es casse peids mais pour la bonne cause :-q
Bastide, et oui on ne jette pas la convocation, et si on ne la reçoit pas, on la réclame !!!!!!
Toutes unies avec le ruban rose :x

bastide12 répond Posté le 09-12-2012 à 17:23
j'ai reçu le papier pour la mamomobile donc toutes celles de + de 50 ans ont dû le recevoir alors. . .go! faut y aller.
et il ne faut pas penser qu'au cancer du sein, n'oubliez pas de faire aussi le dépistage du cancer du côlon et faites faire à vos hommes le dosage du PSA (cancer de la prostate) sans oublier un petit touché tous les 2 ans!
je sais ce n'est pas facile de leur faire faire mais faut les motiver.
ok ici on parle du cancer du sein mais. . ..soyons solidaires!
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

beatrice2101 (reims, 51) répond Posté le 09-12-2012 à 17:04

Beatrice2101, bonjour à toutes sans oubler Niri qui m'a répondu au 1er message. Je pense bien à vous, il fait froid avec neige comme partout. Je refais également une piqûre de rappel sur le cancer du sein et vous dire que cela n'arrive pas qu'aux autres. Alors pour celles qui ne se sont pas fait dépister ( examen mammographie et échographie ) allez le faire, c'est très important, pensez à vos proches !!!!!! ils ont besoin de vous, et allez y avant les fêtes. . .. . .. Je sais de quoi je parle, je suis concernée et chose très importante, mes résultats oncogénétiques sont négatifs et très heureuse de l'apprendre car je vais être mamie le mois prochain, pour la 1ère fois à 60 ans, mon fils et ma belle fille, n'ont jamais vu le sexe, car bébé toujours retourné!!!!! la semaine dernière ils ont appris que se sera une fille !!!! Pour moi soulagée car mon cancer n'est pas héréditaire. . .. . ... Pensez à vos enfants, vous savez qu'il y a 50% que ma petite fille pourrai avoir un cancer du sein. On le répète, bougez vous pour les examens qui sont pris en charge, c'est votre vie et cela va très vite. Pensez aux fêtes après vos examens, écoutez les conseils des personnes qui sont concernées et maudissent ce vilain crabe !!!! Vous serez rassuréés après vos examens qui ne durent pas longtemps. Demain lundi, prenez RDV pour celles qui ne se sont pas fait dépister. Donnez moi de vos nouvelles, je voudrai savoir qui va le faire !!!!! Des grosses bises aux fonceuses pour ce cancer, à bientôt.

talabel (44) répond Posté le 07-12-2012 à 16:48
il ne neige pas partout. . ...alors . . ..et si vous etes bloquées a la maison. . .profitez en pour prendre votre rdv. . ...si vous ne l'avez pas encore fait?!!!! combien on pris leur rdv depuis que l'on vient vous cassez les pieds tous les jours? ? ?? on est un peu du genre tenace alors on reviendra. . ..pas de soucis!!!!!

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2012 à 16:20
Bon, on vous pardonne le temps n'est pas favorable, on report le rdv mais on ne l'annule pas, promis ;)

181 - 190 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen