Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 06-10-2012 à 10:31 | |
![]() Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose ! Faites comme moi et portez vite votre ruban Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité |
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-12-2012 à 18:42 | ||
et oui on oublie pas les nanas ;) ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 06-12-2012 à 17:18 | ||
bonsoir a tous,
il fait froid dehors, alors bien au chaud devant la cheminée. . ..je viens faire une petite piqure de rappel a toutes celles qui n'ont pas encore pris leur rdv pour le dépistage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-12-2012 à 18:14 | ||
Malheureusement il restera encore quelques temps au programme :-O
Alors on va au dépistage et plus vite que çà ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 05-12-2012 à 16:02 | ||
bien sur que nous irons jusque la fin de l'année et seront encore là l'année prochaine. . ..car le cancer sera toujours là lui!!!!! donc le dépistage est et sera toujours d'actualité. . .. . .. . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-12-2012 à 18:35 | ||
Irons nous jusqu'à la fin de l'année, j'espère ;)
On ne faiblit pas et on y va ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-12-2012 à 18:44 | ||
La seule chose qui pourrait vous arréter c'est une tempête de neige.
Et en plus il fait chaud dans les centres de radiologie alors, pas d'excuse ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 02-12-2012 à 17:05 | ||
raison de plus pour ne rien arreter!!!!!!!
aller, celles qui ne l'ont pas encore fait. . ..demain ouvrer vos agendas et on y va. . .. . .. . .. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-12-2012 à 11:38 | ||
Bravo et Na, une de convaincue ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 02-12-2012 à 11:08 | ||
- Ma copine qui n'a pas le temps : La semaine prochaine, je suis à Nantes, Lyon et 3 jours à Paris.
- Moi : As-tu pensé à ta mammo ? - Ma copine qui n'a pas le temps : Ah, oui ! Sûr, je prends rendez-vous lundi. Et hop ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-12-2012 à 18:46 | ||
Et oui va falloir vous habituer, elles sont tétues les nanas ;) ;) ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.