Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 06-10-2012 à 10:31 | |
![]() Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose ! Faites comme moi et portez vite votre ruban Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité |
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 01-12-2012 à 13:54 | ||
et nous n'avons pas dit notre dernier mot !!!!! suis sure que beaucoup auraient besoin de piqure de rappel. . ...c'est pourquoi on est toujours là. . ..et surement pour un moment encore!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 01-12-2012 à 11:27 | ||
Ce soir : piqûre de rappel à mon amie "qui n'a pas le temps".
Mes rougeurs dues à la chimio sauront la convaincre. En tous cas, bravo, nous avons tenu 1 mois de plus qu' "octobre rose" ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-11-2012 à 18:25 | ||
Ben alors le ruban rose et hop
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-11-2012 à 18:37 | ||
Et non je n'oublie pas le ruban rose.
Il ne faut remettre aplus tard le dépistage, si je n'en souffre pas de trop c'est que mon crabe a été trouvé bien vite ;) Alors on montre ses nénés ;) ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 29-11-2012 à 17:34 | ||
merci a toi aussi ROSALIE de venir nous rendre visite régulierement. . .il faut que le message circule au maximum pour limiter que certaines femmes ne subissent pas ce que ce lourd traitement implique. . .. . . quand le dépistage peut éviter cela, y a pas photo. . ...on y va!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 29-11-2012 à 17:11 | ||
et hop! c'est pour faire avancer le forum du Ruban Rose :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 29-11-2012 à 16:58 | ||
bonne fin d'a.midi a tous
merci a BASTIDE et MOTIVEZEN de venir nous soutenir!!!!!! plus il y aura de monde, plus on pourra peut etre motiver les autres femmes a se faire dépister. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 29-11-2012 à 13:28 | ||
BASTIDE : Tu illustres parfaitement mon sloggan :
"Une mammo pour mes seins : une mammo pour les miens." |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 29-11-2012 à 11:50 | ||
motivezen bon courage :x
le travail des accompagnants est remarquable :-q on ne pense pas assez à ceux qui nous "supporte"(dans tous les sens du terme! ;) ) pendant ces lourds traitements. ils n'ont pas les malaises mais le stress et la peur ils connaissent :^> pour mon cas je dirais que zhom se fait plus de soucis que moi! il n'a pas mon optimisme forcené ;) :x :x :x aux courageuses |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 28-11-2012 à 21:20 | ||
merci MOTIVEZEN de ton passage et soutien. il est toujours le bienvenu. . .d'ailleurs tout le monde est bienvenu sur ce site pour mobiliser le plus de personne. . .car on peut tous etre concerné un jour ou l'autre, vous ou un de nos proches. . ..alors faites vos controles. . .si simple. . .. . .pas pire que d'aller chez le dentiste!!!!! pas agréable, mais il y a pire. . ...ça dure moins longtemps qu'un lourd traitement. . ...
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.