Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 06-10-2012 à 10:31 | |
![]() Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose ! Faites comme moi et portez vite votre ruban Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité |
![]() |
beatrice2101 (reims, 51) répond | Posté le 25-11-2012 à 17:16 | ||
Merci Niri d'avoir lu mon commentaire, as tu le cancer du sein ?
Comme j'ai pris des kilos avec les traitements, j'ai commencé mon régime lundi 19/11/2012 avec le programme de M. COHEN et hier matin ma balance me marquait - 1 kg , alors je suis contente, cela remonte le moral !!!! C'est mon 5 ème cancer et jamais au même endroit ( j'ai subi 31 interventions ) . Merci d'avoir fait ta connaissance et à bientôt, et contente de faire partie du groupe. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 25-11-2012 à 13:50 | ||
BEATRICE : Merci pour ton témoignage et bienvenue parmi les courageuses.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beatrice2101 (reims, 51) répond | Posté le 25-11-2012 à 13:17 | ||
![]()
Oui, n'ayez pas peur de vous faire dépister, une chose allez y, je sais de quoi je parle et j'ai un cancer du sein. J'ai voulu refaire un nouveau dépistage 8 mois après, car ma soeur m'a annoncé qu'elle avait un cancer au sein droit!!!! et comme nous savons que notre maman a eu un cancer du sein ( ablation totale ) nous nous faisions suivre annuellement ( hérédité, on ne sait jamais. . ..)
Alors j'ai refait mon dépistage avant la date et là on trouve 3 nodules au sein gauche, pas de temps à perdre , opération, tumorectomie, ensuite rayons, chimio et les controles. Maintenant hormonothéraphie pendant 5, 7 ou 10 ans, on m'a fait une oncogénétiqque, faut attendre plus 1 an pour les résultats et on m'a annoncé que mon cancer n'était pas héréditaire. Alors mesdames et demoiselles n'hésitez pas, avant qu'il se soit trop tard, pensez à votre famille, vos enfants, amis et dites leu aussi de le faire !!!!!!!! Voila je voulais passer mon témoiniage, pour vous faire comprendre que je suis encore en vie, on ne peut pas me dire rémission cela est trop ( il y a 2 ans ) , mais je garde le moral, je suis fatiguée, mais cela est normal avec les traitements . |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 25-11-2012 à 11:48 | ||
allez !!!!!! c'est pas parce qu'on est dimanche qu'on oublit. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 24-11-2012 à 16:58 | ||
aller!!!!! on continu et prenner votre rdv. . ..vous pouvez aussi en parler a votre médecin traitant !!!! peut etre qu'ils arriveront a mieux vous convaincre que nous meme si nous, nous vous en parlons en connaissance de cause malheureusement. . .. . .. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-11-2012 à 16:51 | ||
Et encore faut il savoir faire la palaption??alors on pas omettre le dépistage et la dicussion avec votrer gynéco ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 23-11-2012 à 12:02 | ||
OUI et doublement OUI, on continu. . ..c'est trop grave. bien que mes ganglions axillaires n'étaient pas touchés, j'ai eu droit a la totale du traitement: mastectomie, chimio et rayons. . ..je vous l'ai peut etre déja dit mais une piqure de rapel ne fait pas de mal alors allez vous faire dépister car l'auto palpation ne suffit pas!!!!!! le crabe est visieux et s'installe a des endroits qui ne peuvent etre dépistés qu'avec mammo et/ou écho!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-11-2012 à 11:39 | ||
LUTTONS CONTRE CETTE MALADIE !!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-11-2012 à 11:03 | ||
Si c'est pris à temps , les traitements sont moins lourds, alors on y pense les filles ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 23-11-2012 à 10:56 | ||
Pour éviter les effets secondaires de ma chimio : faites votre dépistage.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.