Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 06-10-2012 à 10:31 | |
![]() Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose ! Faites comme moi et portez vite votre ruban Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité |
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 18-11-2012 à 13:29 | ||
Bonjour
Piqûre de rappel hier soir pour mon amie (50 ans) "qui n'a pas le temps". Les effets secondaires de ma chimio ont dû la convaincre ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-11-2012 à 11:29 | ||
D'accord ,les filles la mamo pour certaines c'est un peu gênant, mais bon je crois qu'ils en voient d'autre. . .
Comme dit Talbel, si nous pouvons eviter les traitements en tout genre pas toujours faciles à supporter alors on ne lache pas. . .. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 17-11-2012 à 11:20 | ||
et oui ! on vous avait prévenu. . .. . .. . .. . . on est toujouurs là. . .. . .. . .. . .. . ..
on ne lache rien!!!! faite vous dépister et parlez en a vos proches!!!!! on survit a une mammo. . ..et un petit dépistage vaut mieux qu'un gros traitement alors on y go!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-11-2012 à 19:07 | ||
et hop^ppppppppppppppppppppppppppppppppp
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-11-2012 à 18:48 | ||
Et oui grace au dépistage , mon petit crabe a été chassé à temps , donc rayons mais pas de chimio :)
Moi aussi je suis suivie tout les 6 mois, j'y suis allée ce matin et tout est en bonne voie. Alors les filles on se motivent et on ne fait l'autruche ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 15-11-2012 à 11:47 | ||
Bonjour
Hélas, je suis "cancernée" : une mammo, ce n'est RIEN pour éviter une chimio. Pour rappeler à toutes qu'il faut au moins se faire dépister, il faudrait faire un rappel par " copier-coller" sur TOUS les forums. Je ne sais pas si cela a été fait. Et venir sur celui-ci à des heures différentes pour qu'on soit régulièrement visibles dans la rubrique "forums". Qu'en dites-vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 15-11-2012 à 11:27 | ||
TALABEL, je suis bien contente pour tes résultats d'examen, je te souhaite de passer une bonne journée :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 14-11-2012 à 21:22 | ||
c'est super mais JENNY si tu regardes bien, c'est toujours les memes qui viennent mettre un petit mot !!!!!as tu une idée pour que l'on puisse mobiliser toutes les femmes qui ont un dépistage a faire et n'y vont pas??! moi j'y réfléchit mais n'est pas encore trouvé de solution. . ..mais suis sur que toutes ensemble on y arrivera!!!!!
très bonne soirée a vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-11-2012 à 21:05 | ||
On reste en première page les filles ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 14-11-2012 à 16:04 | ||
bonjour a tous,
je suis allée ce matin, comme prévu, tous les 6mois actuellement. c'est ok pour moi, pas de modif depuis mon dernier controle. . . si cela peut vous encourager a aller faie votre dépistage, ce matin il y avait une femme en larmes. . ..qui ne cessait de dire, "c'est de ma faute, je n'ai pas fait mes controles depuis 2007. . ..je pensais que ça ne pouvait pas m'arriver. . ." alors prener vos rdv de controle!!!!! CYRILLE, tu n'auraits pas une solution pour que ce forum soit lu par encore plus de monde? ? ? merci d'avance a toi. merci ROSALIE d'etre passée nous faire un coucou. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.