Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 06-10-2012 à 10:31 | |
![]() Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose ! Faites comme moi et portez vite votre ruban Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité |
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 14-11-2012 à 12:41 | ||
et zou. . . pour faire avancer le forum grâce à la prévention des mammographies!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 13-11-2012 à 20:10 | ||
bonsoir a tous,
t'inquiete pas JENNY, je ne lache rien et je continue car ,c'est trop important. . ..je sais que NOUNOURS entre autre, va surement passer car elle aussi soutien cette cause et est fidèle pour inciter les femmes qui n'ont pas encore fait leur controle. . .. bienvenue a celles qui passeraient par là!!! moi, j'y retourne demain, je vous emmene? ? ? un controle pour etre tranquille 2ans vaut mieux qu'un controle tous les 6mois!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-11-2012 à 17:43 | ||
![]()
Il faut continuer. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 12-11-2012 à 20:03 | ||
bonsoir a tous,
personne aujourd'hui?? vais quand meme pas discuter toute seule? ? ?? mais cela ne m'empeche pas de vous dire de ne pas oublier. . ..jamais trop tard pour prendre son rdv!!!!! moi j'y retourne mercredi!!! et oui tous les 6mois. . ...je peux prendre rdv pour vous si vous voulez vu que je serais sur place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 11-11-2012 à 15:00 | ||
et oui !!!!! meme le dimanche on est là. . ..pour etre sur que vous n'oublier pas!!!!! les nouvelles sont bien sur et toujours les bien venues!!!!
bon dimanche a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-11-2012 à 10:33 | ||
On vous laches pas , on vous avait prévenus ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 10-11-2012 à 21:10 | ||
tres bonne soirée a tous et on n'oublit pas. . ..son ruban rose et sa prise de rdv!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-11-2012 à 11:34 | ||
Et oui les hommes aussi ont leur soucis en général ils ont droit à une analyse de sang pour surveiller çà ;)
Alors ruban rose et moustache tous unis :) contre la bestiole ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 09-11-2012 à 19:43 | ||
ne connaissais pas!!! croyais que tu avais fait une petite faute de frappe!!!! désolée. . ..comme quoi on en apprend tous les jours. espere que Movember, incitera ces monsieurs a aller se faire dépister??! car il me semble qu'on en parle encore moins qu'octobre rose et là aussi c'est bien dommage. . .comme quoi il y a encore du boulot pour faire passer les messages dans le dépistage quel qu'il soit !!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 09-11-2012 à 19:24 | ||
Movember, c'est pour le dépistage du cancer de la prostate ( MOustache + noVEMBER, novembre en anglais). Les hommes qui soutiennent ce combat se laissent pousser la moustache.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.