Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaîne savoir maigrir : portons ensemble le ruban rose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 06-10-2012 à 10:31
Ce mois ci, pour la 19e année consécutive, l'association "le cancer du sein, parlons en !", propose de se mobiliser, d'échanger et d'informer.

Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose !

Faites comme moi et portez vite votre ruban

Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité

Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 14-11-2012 à 12:41
et zou. . . pour faire avancer le forum grâce à la prévention des mammographies!

talabel (44) répond Posté le 13-11-2012 à 20:10
bonsoir a tous,
t'inquiete pas JENNY, je ne lache rien et je continue car ,c'est trop important. . ..je sais que NOUNOURS entre autre, va surement passer car elle aussi soutien cette cause et est fidèle pour inciter les femmes qui n'ont pas encore fait leur controle. . ..
bienvenue a celles qui passeraient par là!!!
moi, j'y retourne demain, je vous emmene? ? ? un controle pour etre tranquille 2ans vaut mieux qu'un controle tous les 6mois!!!!!!

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-11-2012 à 17:43

Il faut continuer. . ...

talabel (44) répond Posté le 12-11-2012 à 20:03
bonsoir a tous,
personne aujourd'hui?? vais quand meme pas discuter toute seule? ? ?? mais cela ne m'empeche pas de vous dire de ne pas oublier. . ..jamais trop tard pour prendre son rdv!!!!! moi j'y retourne mercredi!!! et oui tous les 6mois. . ...je peux prendre rdv pour vous si vous voulez vu que je serais sur place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

talabel (44) répond Posté le 11-11-2012 à 15:00
et oui !!!!! meme le dimanche on est là. . ..pour etre sur que vous n'oublier pas!!!!! les nouvelles sont bien sur et toujours les bien venues!!!!
bon dimanche a vous toutes

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2012 à 10:33
On vous laches pas , on vous avait prévenus ;)

talabel (44) répond Posté le 10-11-2012 à 21:10
tres bonne soirée a tous et on n'oublit pas. . ..son ruban rose et sa prise de rdv!!!!!

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2012 à 11:34
Et oui les hommes aussi ont leur soucis en général ils ont droit à une analyse de sang pour surveiller çà ;)
Alors ruban rose et moustache tous unis :) contre la bestiole ;)

talabel (44) répond Posté le 09-11-2012 à 19:43
ne connaissais pas!!! croyais que tu avais fait une petite faute de frappe!!!! désolée. . ..comme quoi on en apprend tous les jours. espere que Movember, incitera ces monsieurs a aller se faire dépister??! car il me semble qu'on en parle encore moins qu'octobre rose et là aussi c'est bien dommage. . .comme quoi il y a encore du boulot pour faire passer les messages dans le dépistage quel qu'il soit !!!!!!

Niri_2011 (35) répond Posté le 09-11-2012 à 19:24
Movember, c'est pour le dépistage du cancer de la prostate ( MOustache + noVEMBER, novembre en anglais). Les hommes qui soutiennent ce combat se laissent pousser la moustache.

251 - 260 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen