Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 06-10-2012 à 10:31 | |
![]() Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose ! Faites comme moi et portez vite votre ruban Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité |
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-11-2012 à 18:17 | ||
Et un bon petit clin d'oeil pour ce mois, c'est une bonne solution pour ne pas oublier le ruban rose.
Allez encore un petit bon pour le forum ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 09-11-2012 à 17:32 | ||
bonsoir a tous
très bien NIRI ton petit clin d'oeil. . .. d'autant plus que movember est un mois que je ne connais pas!!!! donc il est valable toute l'année. tu nous fais la meme chose pour december ou le mois que tu veux car pour nous "ruban rose" c'est toute l'année!!!!!! bon wend a tous et surtout n'oublier pas!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 09-11-2012 à 09:04 | ||
![]()
*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 09-11-2012 à 09:03 | ||
![]()
Après "octobre rose, mon clin d'oeil à Movember par solidarité.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-11-2012 à 18:53 | ||
Pour moi la mammo c'est uniquement 1 fois par an car le dépistage a découvert la bestiole toute petite, mais bon c'est mieux d'éviter les traitements lourds , pour moi j'ai échappé à la chimio mais pas aux rayons alors faites gaffe à vous ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-11-2012 à 16:38 | ||
![]()
Et hop une petite image pour octobre rose :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 08-11-2012 à 16:27 | ||
bonjour a tous,
surtout ne pas baisser les bras. . .si vous la faite a temps, après vous serez tranquille pour 2ans!!!!!! moi j'y retourne mercredi prochain et oui..quand le crabe s'est installé il faut y aller bien plus souvent. . .moi c'est tous les 6mois!!!!! alors il n'y a plus a hésiter. . ..moi j'ai mis mon ruban rose a mon poignet. . ..car le ruban rose c'est toute l'année. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 08-11-2012 à 16:04 | ||
et hop! pour le ruban rose!!
:-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-11-2012 à 11:19 | ||
Gardons le cap et ne baissons pas les bras, les filles faites gaffe à vous alors ne neligez pas le dépistage
et hop pour le ruban rose |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 07-11-2012 à 19:08 | ||
bonsoir,
et oui on ne lache pas. . . merci aux nouvelles recrues!! n'oublier pas de faire passer le message autour de vous!!!!!! bonne soirée a tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.