Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 06-10-2012 à 10:31 | |
![]() Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose ! Faites comme moi et portez vite votre ruban Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité |
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 04-11-2012 à 14:22 | ||
bonjours a toutes,
MERCI a ROSALIE et MOTIVEZEN entre autre qui passent de temps en temps nous faire un petit coucou de soutien..on n'est jamais assez nombreuses pour soutenir cette cause!!!!! NOUNOURS, toujours fidele au poste. . . a toutes celles qui passeront, n'hésitées pas, a laisser votre message ou des questions. . ..si on peut vous aidez. . . très bon dimanche a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 04-11-2012 à 12:32 | ||
Coucou je passe par là, pour faire avancer le forum du ruban rose! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-11-2012 à 11:07 | ||
Ben oui , on est là et surtout n'ayez pas peur , on ne mord pas et on est pas contagieuse ;)
Si nous pouvions vous sensibilser encore et encore |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 03-11-2012 à 20:08 | ||
un petit coucou a celles qui passeront par là. . ...si vous avez des questions n'hésiter pas. . ...si on peut vous aider, on est là!
très bone soirée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 02-11-2012 à 19:31 | ||
t'inquiete NOUNOURS, je suis toujours là et encore plus que jamais car maintenant qu'octobre est fini. . ..on ne va plus en parler beaucoup dans les médias. . ...c'est pour cela que nous nous ne lacherons pas. . ...aller les filles, prenez vous par la main si votre rdv n'est pas encore pris !!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-11-2012 à 18:30 | ||
Ben alors le mois du ruban rose est fini mais pas le petit forum ;)
allez Hopppppppppppppp |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-11-2012 à 18:37 | ||
Ben oui ma copine, on continue le coombat et nous allons encore essayer de les motiver ;)
Et hop, on ne baisse pas les bras, faites attention à vous . une bonne soirée :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 01-11-2012 à 17:02 | ||
bonne fin de journée a toutes. . .
.octobre est fini. . ..mais toujours là pour vous rappeler que le dépistage ne s'arrete pour autant !!!!!! n'oublié pas!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 31-10-2012 à 20:41 | ||
je suis sur que vous y etes pour quelques choses et que des filles ont du prendre rendez vous c est top vous pouvez etre fier de vous les filles gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 31-10-2012 à 19:36 | ||
bonsoir a toutes. . .. meme si bientot on se dira bonsoir entre nous 2 NOUNOURS!!!!!
octobre s'arrete dans quelques heures mais ça n'est pas pour autant qu'on va arreter. . ..bien au contraire car quand on voit le manque de participation en octobre j'ai bien peur qu'elle soit encore moins nombreuses apres. . ...mais rappeler vous les filles que le crabe n'a pas de saison pour attaquer!!!! personnellement j'ai accompagné des amies pour leur controle et en sortant du rdv, 2 ont pleuré . . . pas seulement parce que le résultat était ok mais parce qu'elles étaient soulagées de l'avoir fait et qu'elles sont tranquilles pour 2ans maintenant, elles m'ont suivies pendant mon parcours traitement et n'avaient qu'une crainte. . ..vivre la meme chose!!!!! alors les filles on y va!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas pire que d'aller chez le dentiste. . .. . .. . .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.