Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 06-10-2012 à 10:31 | |
![]() Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose ! Faites comme moi et portez vite votre ruban Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité |
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-10-2012 à 18:37 | ||
Ben tu sais si nous avons persuadé ne serait-ce que deux ou trois filles çà sera un bon résultat ;)
Allez, on continue :x :x :x :x :x :x :x et hop. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 31-10-2012 à 11:48 | ||
bonjour a toutes,
et oui on est là!!!!!!!!!!!! alors certaines ont pris leur rdv? ? ?? non!!!! alors vous allez le faire aujourd'hui. . .. très bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-10-2012 à 11:04 | ||
Et encore un petit saut pour le forum et pour la bonne cause :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-10-2012 à 18:57 | ||
Et oui je parlais de fin octobre avec l'espoir que ce forum continue au delà.
Nous resterons toujours présentes ne t'en fait pas Et hop pour que le forum soit au premier plan :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 30-10-2012 à 16:13 | ||
désolée NOUNOURS si j'ai mal compris. . ..je sais que tu es complétement solidaire de cette cause. . .et que tu te bats aussi pour le dépistage.
ANELOR a raison, il faut pas que cette discussion continue toute l'année..et j'espere que nous finirons par convaincre les femmes de la nécessité de se faire dépister. . .je pense que nous sommes suffisamment bien placées pour tenter de faire passer le message. . ..bon a.midi a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-10-2012 à 15:54 | ||
Je pense qu'elle a voulu dire dernier jour du mois "Octobre rose" :)
Mais tu as raison, et cette discussion permettra de le rappeler tout au long de l'année ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 30-10-2012 à 15:27 | ||
bonjour a toutes,
comment ça le dernier jour NOUNOURS? ? ? le cancer n'arretera pas de frapper au 31 octobre!!!!! viens de regarder la tv, sur la 2. . ...53 000 nouveaux cas dépistés par an. . ..et 1femme sur 8 de concernées. . ...de très jeunes femmes intervenaient !!!! vous pouvez revisionner cette émission sur internet. . .ça finira peut etre par vous dire. . .et oui il n'y pas que les autres!!!!!!!!!!!. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-10-2012 à 10:09 | ||
Et oui jusqu'au dernier jour, nous viendrons vous dire que c'est iimportant ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-10-2012 à 18:53 | ||
Un grand merci à toi Domi d'être venue apporter ton témoignage, encore une petite pierre a l'édifice , mais il est domage de voire que les filles qui sont venues sont concernées de plus ou moins près par le patit crabe :(
mais continuons la lutte ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 29-10-2012 à 16:22 | ||
bonjour a toutes,
merci DOMINIQUE de nous avoir rejoint. . .et non il n'est jamais trop tard !!!!! l'important est de faire passer le message. le principal, c'est que les choses se soient arrangées pour toi. . ..d'ou l'interet de se faire controler !!!!!!!!!! allez, on y va. . .moi la prochaine c'est en novembre. . .et oui quand la maladie est là, il faut y aller beaucoup plus souvent alors n'attender pas. . . bonne soirée a vous toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.