Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 06-10-2012 à 10:31 | |
![]() Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose ! Faites comme moi et portez vite votre ruban Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité |
![]() |
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-10-2012 à 07:53 | ||
![]()
on relance
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-10-2012 à 07:46 | ||
hé oui avec un peu de retard , j'interviens, il y a deux ans j'ai fait un dépistage , j'en avais pas fait depuis au moins 8 ans , première radio y a toujours ce temps d'attente qui parait long, elle revient et me dit on en refait une sein gauche, déjà là on se dit y a un hic !
rebelote le temps d' attente, elle revient et me dit on va faire une écho, là je me dis c'est foutu ! des microcalcifications , pas grave qu'elle me dit, mais contrôle tous les 6 mois pendant 2 ans et comme pas d'évolution je retourne dans le circuit de contrôle normal mais j'ai eu la frousse ! donc faut le faire ce dépistage et régulièrement !! :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-10-2012 à 18:56 | ||
Pour vous remotiver les filles nous sommes là et même si nous sommes casse pied , prenez soin de vous
Après ce sera peutêtre trop tard Et hopppppppppppppppppppppppp pour ce petit forum ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 28-10-2012 à 13:05 | ||
bonjour a toutes,
meme si vous n'avez pas 50ans, au moindre doute ou si vous etes sujet a risque parce qu'il y a déja eu des cas dans votre famille. . .parlez en de suite a votre médecin qui vous fera l'ordo pour aller controler cela !!!!!! vaut mieux un controle qui vous rassurera, que de faire ensuite tout le parcours traitement. . ..bien que mes ganglions n'étaient pas touchés donc maladie située juste au niveau du sein..j'ai eu le traitement de choc et n'avais que 45ans!!!! alors. . ..prennez vous en main!!!!! il n'y a pas d'autres solutions. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-10-2012 à 11:10 | ||
![]()
Et oui, franchement en début d'année quand j'ai reçu la convoc j'étais pas pressée non plus, pour moi le traitement n'a pas été trop lourd car le crabe étit tout petit , alors que serait-il devenu si je n'y étais pas allée? ? ??
Courage les filles, c'est votre vie qui est en jeu. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 27-10-2012 à 19:20 | ||
bien dommage de faire l'autruche. . ...car meme si il y a mieux a faire. . ...une mammo ne dure pas longtemps et après tranquille pour 2ans!!!!!! par contre si la bestiole s'installe là c'est autre chose. . ...cela vous prendra beaucoup de votre temps et de votre énergie sans oublier tous les désagréments que les traitements impossent !!!!!! alors pensez y. . .. . .
a part NOUNOURS, NIRI, ROSALIE,JENNY. . .. . ... les autres femmes ne se sentent visiblement pas consernées??! bien dommage. bonne soirée a vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-10-2012 à 18:45 | ||
Et oui je crois que nous faisons l'autruche tant que nous ne sommes pas concernées mais bon nous essayons de changer les mentalitées ;)
Rosalie , :x :x :x :x :x Talabel pour toi aussi :x :x :x :x :x :x :x Et hoooooooooooooooooooooooooooop ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 27-10-2012 à 15:27 | ||
:-O Toujours étonnée de ne pas voir plus de monde sur le forum :(( le ruban rose alors!! comment faut il le dire même à la télé y ' a des spots de prévention!!! bougez-vous les fesses!!!! *-:) je suis en colère >:)
:-* :-* mes copains, copines :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 27-10-2012 à 13:42 | ||
bonjour a toutes.
visiblement il n'y a pas eu beaucoup de rdv de pris cette semaine pour le dépistage!!!!!! on ne lache rien mais que peut on faire pour vous convaincre que c'est important!!!!!!!!! bon samedi a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-10-2012 à 18:51 | ||
Talabel, Viviane ma copine ardenaise qui était veu me voire à l'hosto n'a pas oublié, pour l'instant ras pour elle. . .
Et hop pour notre forum :) :) :) :) :) :) :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.