Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 06-10-2012 à 10:31 | |
![]() Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose ! Faites comme moi et portez vite votre ruban Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité |
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 23-10-2012 à 14:56 | ||
on ne lache rien. . .. tant que cette foutue maladie est là. . ..nous aussi on est la !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-10-2012 à 11:03 | ||
:D Et pourquoi pas après le 31, la bestiole fait de la résistance mais nous aussi ;)
Motivons les filles :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 23-10-2012 à 09:34 | ||
Dès 50 ans, tous les 2 ans.
Une mammo, une écho Pour mes seins Pour les miens. |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 22-10-2012 à 21:39 | ||
merci PIVOINEROSE de nous avoir rejoint. . .te voila tranquille pour 2ans. c'est super quand les résultats sont bons!!!!!!
MOTIVEZEN, ça va. . ...j'ai laissé un long message dans le train. . .. . .merci de passer régulierement. . .ça fait du bien et t'inquiete. . .je ne lache rien. . .meme apres le 31, je ne sais si ce forum s'arretera mais moi continuerais a "taner" au moins mes proches. . ..et espere que ce forum continuera car cette foutue maladie n'a pas de date pour venir nous gacher la vie. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 22-10-2012 à 20:39 | ||
tatabelj espère que tu vas bien :-q :x
tres bonne soirée a vous toutes les filles c est important de continuer le combat bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoinerose (50) répond | Posté le 22-10-2012 à 19:43 | ||
pour moi l'examen a été fait en Mars dernier, tout va bien, prochain RDv dans 2ans :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 22-10-2012 à 19:29 | ||
bonsoir a toutes,
alors vous avez pris votre téléphone aujourd'hui pour prendre rdv? ? ?? en avez vous parlé autour de vous pour que vos amies en fassent autant? ? ?? pensez y les filles. . .c'est trop important!!! et c'est parce que nous sommes directement concernées que l'on ne lachera pas. . .car apres c'est trop galere !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-10-2012 à 18:26 | ||
Et oui Talabel, c'est vrai que nous retrouvons toujours les mêmes sur le pont mais bon on continue
Rosalie, je te remercie de passer nous voire :) Les filles , nous allons continuer encore à venir vous asticotter , ben oui c'est important et pensez que vous pourriez malheureusement vous ou une proche, alors on laches rien et hoppppppppppppppppppppppppp |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-10-2012 à 16:27 | ||
Continuons cette chaîne est très importante ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 21-10-2012 à 21:31 | ||
bonsoir a toutes,
merci ROSALIE de te joindre a nous. car on retrouve toujours un peu les memes noms sur le forum et c'est super. . .. mais c'est bien dommage car souvent c'est que l'on est déja concernées par ce probleme !!!!! dommmage que d'autres ne se sentent pas sensibilisées. . ..mais ça n'arrive pas qu'aux autres. . .si ce forum sert au moins a ce que chacune se sente consenéees. . .c'est déja du positif. alors on y va !!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.