Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaîne savoir maigrir : portons ensemble le ruban rose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 06-10-2012 à 10:31
Ce mois ci, pour la 19e année consécutive, l'association "le cancer du sein, parlons en !", propose de se mobiliser, d'échanger et d'informer.

Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose !

Faites comme moi et portez vite votre ruban

Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité

Retour au forum
talabel (44) répond Posté le 23-10-2012 à 14:56
on ne lache rien. . .. tant que cette foutue maladie est là. . ..nous aussi on est la !!!!

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2012 à 11:03
:D Et pourquoi pas après le 31, la bestiole fait de la résistance mais nous aussi ;)
Motivons les filles :)

Niri_2011 (35) répond Posté le 23-10-2012 à 09:34
Dès 50 ans, tous les 2 ans.
Une mammo, une écho

Pour mes seins
Pour les miens.

talabel (44) répond Posté le 22-10-2012 à 21:39
merci PIVOINEROSE de nous avoir rejoint. . .te voila tranquille pour 2ans. c'est super quand les résultats sont bons!!!!!!
MOTIVEZEN, ça va. . ...j'ai laissé un long message dans le train. . .. . .merci de passer régulierement. . .ça fait du bien et t'inquiete. . .je ne lache rien. . .meme apres le 31, je ne sais si ce forum s'arretera mais moi continuerais a "taner" au moins mes proches. . ..et espere que ce forum continuera car cette foutue maladie n'a pas de date pour venir nous gacher la vie. . .. . ..

motivezen répond Posté le 22-10-2012 à 20:39
tatabelj espère que tu vas bien :-q :x
tres bonne soirée a vous toutes les filles c est important de continuer le combat bises

pivoinerose (50) répond Posté le 22-10-2012 à 19:43
pour moi l'examen a été fait en Mars dernier, tout va bien, prochain RDv dans 2ans :-q

talabel (44) répond Posté le 22-10-2012 à 19:29
bonsoir a toutes,
alors vous avez pris votre téléphone aujourd'hui pour prendre rdv? ? ?? en avez vous parlé autour de vous pour que vos amies en fassent autant? ? ?? pensez y les filles. . .c'est trop important!!! et c'est parce que nous sommes directement concernées que l'on ne lachera pas. . .car apres c'est trop galere !!!!

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2012 à 18:26
Et oui Talabel, c'est vrai que nous retrouvons toujours les mêmes sur le pont mais bon on continue
Rosalie, je te remercie de passer nous voire :)
Les filles , nous allons continuer encore à venir vous asticotter , ben oui c'est important et pensez que vous pourriez malheureusement vous ou une proche, alors on laches rien
et hoppppppppppppppppppppppppp

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-10-2012 à 16:27
Continuons cette chaîne est très importante ! ;)

talabel (44) répond Posté le 21-10-2012 à 21:31
bonsoir a toutes,
merci ROSALIE de te joindre a nous. car on retrouve toujours un peu les memes noms sur le forum et c'est super. . .. mais c'est bien dommage car souvent c'est que l'on est déja concernées par ce probleme !!!!! dommmage que d'autres ne se sentent pas sensibilisées. . ..mais ça n'arrive pas qu'aux autres. . .si ce forum sert au moins a ce que chacune se sente consenéees. . .c'est déja du positif. alors on y va !!!!

321 - 330 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen