Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 06-10-2012 à 10:31 | |
![]() Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose ! Faites comme moi et portez vite votre ruban Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité |
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 21-10-2012 à 21:01 | ||
je vous suis et hop. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-10-2012 à 18:47 | ||
Allez on y va!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 21-10-2012 à 14:28 | ||
plus trop la saison du mono sur les plages. . .mais celle de prendre son agenda et de prendre son rdv mammo !!!!!
bon dimanche a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-10-2012 à 11:25 | ||
Au fait les filles, c'est pas plus difficile que de faire du mono sur la plage ;)
Alors qu'ils soient beaux ou moches on y va!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 20-10-2012 à 19:02 | ||
bonsoir a toutes,
moi dépistée a 45ans. . .et le début de la galere. . .. . .. . .alors n'hésiter pas!!!!!!! vous serez tellement soulagees ensuite!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-10-2012 à 18:55 | ||
salut les filles
Pour moi la mamo, c"etait même avant les 50 balais ma gynéco de l'époque m'en avait fait passer vers les 30 ans..ben oui elle trouvais que j'étais déjà à risque, alors je le faisias même si ce n'était pas gratos ;) Alors pas de scrupules et les nanas vous allez vous faire dépister :) :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 19-10-2012 à 20:44 | ||
merci talabel bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 19-10-2012 à 19:52 | ||
bonsoir a toutes, espere que vous allez bien?? c'est le wend
MOTIVEZEN, pour répondre a ta question sur la prise en charge de la mammo par l'asso qui fait les controles gratuits de 50 a 74ans. . .info que je tiends de mon toubib (j'en sors. . .) pour faire des économies!!!! lui la prescrit meme passé l'age car pour lui 74ans c'est encore jeune et qu'il n'y a malheureusement pas d'age pour avoir cette foutue maladie!!!! et avant 50ans pourquoi pas de controle quand on sait que les femmes sont concernées de plus en plus jeune? a cause du taux de radiation de cet examen donc fait uniquement sur personne a risque ou lors de doute. encore une aberation. . . quand on voit ce que soigner cette maladie entraine au niveau du cout!!!!! il en est de meme pour le dépistage colo rectal !!!! espere avoir répondu au mieux a la question. . .. tres bon wend a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-10-2012 à 15:10 | ||
![]()
Niri : et bien j'adore ce que tu as fait et le trèfle à 4 feuilles j'adore :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-10-2012 à 10:55 | ||
Et oui on se demandes pourquoi jusqu'a 75 ans, mon toubib nous a raconté qu'une mamy qui hésitais à faire la dernière mamo de dépistage , bien tiens dans le mille petite tumeur à l'horizon, ben y a pas d'age pour çà. . ... @-)
Bonne journée et on continue :D et hop |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.