Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 06-10-2012 à 10:31 | |
![]() Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose ! Faites comme moi et portez vite votre ruban Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité |
![]() |
motivezen répond | Posté le 19-10-2012 à 08:26 | ||
bonjours talabel je suis motivezen je viens te saluer chez toi lol merci d etre passé :-q c est important que personne n oublie que c est une maladie sournoise et que personne ai a l abrit :((
j aie une copine qui demandais sur notre forum pourquoi a 74 ans le ministère de la santé déclare que ce n est plus la peine se faire dépister :-S :-S :-S pense t il que nos vies sont fini :(( :(( grrrrr as tu une réponse :D et bien moi pas pftttt bonne journée et bonne route a votre équipe :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 19-10-2012 à 00:37 | ||
bonsoir a toutes,
on va faire un club "celui des pas douées en informatique"!!!!! mais t'assure qu'avec moi il va y avoir du boulot!!!!! mais le principal c'est qu'on ne lache rien contre cette foutue maladie et que l'on continu a faire passer le message autour de nous et bien que nous avons eu la "chance" que cela soit dépisté a temps..il ne faut pas baisser les bras. SI rien que ce forum peut insiter toutes les femmes qui nous lirons a aller se faire controler; ça sera déja du positif !!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-10-2012 à 18:45 | ||
Bonsoir les filles
Je dois être nulle de chez nulle car je n'arrive pas à mettee une beau ruban rose Rosalie, merci à toi, tu es là pour nous aider à passer le message ;) Ben oui la mamo c'est pas agréable, mais si je ne l'avais pas fait, mon mari m'a un peu pousée au c. . . mais j'y serais allée quand même Finalement pris à temps pn peut s'en sortir alors hoppppppppppppppppppppppppppppppppp |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 18-10-2012 à 17:31 | ||
bonsoir a toutes.
toujours aussi nulle en informatique mais ai reussi a mettre un peu de rose ds mon avatar. . ..ferais mieux la fois prochaine. . .si je peux!!! cela ne m'empeche pas de continuer a faire passer le message et espere qu'ils vont finir par etre débordés au centre de radiologie !!!! c'est tellement simple plutot que de se retrouver dans ce parcours qu'est le traitement. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 18-10-2012 à 11:11 | ||
Très significative cette photo Niri!
Je suis solidaire de cette action ruban rose, j'en parle régulièrement autour de moi depuis des années! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 18-10-2012 à 08:48 | ||
JENNY : Merci. "C'est moi qui l'ai fait".
Pour ma deuxième semaine de chimio, pour toutes les courageuses, pour le dépistage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 17-10-2012 à 19:06 | ||
ne suis toujours pas aux couleurs de ce forum. . .mais ça n'est pas cela qui va m'empecher de rester solidaire!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-10-2012 à 18:56 | ||
Niri : j'aime beaucoup ta photo ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-10-2012 à 18:43 | ||
Merci Anel, mais c'est justement là que çà conce . . .. . .mais c'est pas grave
l'essentiel c'est de faire vivre ce petit forum ;) même si il n'y a que des perrsonnes déjà sensiblilsées car déjà touchées ou leur amies du site mais on fait remonter le forum et hopppppppppppppppppppppp :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-10-2012 à 11:30 | ||
@ Niri_2011 : Non, les smileys roses étaient là avant ;) Pour ton avatar en cliquant sur ta photo en haut à gauche tu dois pouvoir le modifier. Sinon passe par ton album photo :)
@ nounours : ça ne marche pas avec copier/ coller. Il faut que tu enregistres l'image que tu souhaites sur ton ordinateur avant de l'ajouter à ton avatar ou dans le forum ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.