Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 06-10-2012 à 10:31 | |
![]() Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose ! Faites comme moi et portez vite votre ruban Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité |
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-10-2012 à 10:58 | ||
Moi aussi je connais ce magazine, et j'ai eu la chance de le feuilleter, il m'a aidé à certaines questions que je me posait et à surmonter ce mauvais pas ;)
Bien sur, je comprends les filles, tant que nous ne sommes pas concernées . . .. . . Moi perso, j'ai déjà fait changer quelques copines du site surl'utilité du dépistage :) Alors on continue :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 11-10-2012 à 22:38 | ||
non!!! on ne désespere pas meme si peu de monde sur le forum..malgré le nombre croissant de personnes touchées par cette maladie. . ..pour celles qui ne connaissent pas, qui se sentent concernées. . ...il y a un site "rose magazine.fr" difficile de se procurer ce magazine gratuit mais il est consultable sur ce site. personnellement je le trouve très bien conçu et il peut répondre a beaucoup de nos interrogations.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 11-10-2012 à 11:15 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 11-10-2012 à 11:13 | ||
Octobre rose : je soutiens ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-10-2012 à 10:53 | ||
et hop, ;) ;) ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-10-2012 à 10:14 | ||
nounours oui il faut continuer car cette chaîne est très importante :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-10-2012 à 18:33 | ||
on ne désespère pas et on continue :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-10-2012 à 17:27 | ||
![]()
:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-10-2012 à 18:37 | ||
et hopppppppppppppppp pour le ruban rose ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-10-2012 à 18:01 | ||
Tout juste, le ruban rose c'est toute l'année ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.