Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 06-10-2012 à 10:31 | |
![]() Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose ! Faites comme moi et portez vite votre ruban Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité |
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 09-10-2012 à 17:06 | ||
dépistée avant les controles des " 50ans"..cela ne m'a pas évité d'avoir cette sacrée maladie. . .bien que les ganglions n'étaient pas touchés, je n'ai pas pu échapper aux interventions, chimio, rayons etc etc. . .j'en parle a tout mon entourage pour qu'elles ne laissent pas l'ordonnance trainer sur un coin de table!!!! octobre rose c'est super mais il ne faut pas oublier de passer le message le restant de l'année alors pour nous le ruban rose c'est toute l'année!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 09-10-2012 à 17:05 | ||
Salut Cyrille :)
Je me fais suivre tous les 2 ans depuis le décès de ma cousine Chantal en 1980, Chantal une collègue est partie en 1995, Nicole une collègue en 2007 je pense aussi à ma cousine Marie-Christine, à Laurence ma coiffeuse, on leur a retirée un sein, à Nounours notre ambassadrice et à toutes ces personnes en souffrance. . . Je suis solidaire de cette action Ruban Rose Rosalie |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-10-2012 à 14:58 | ||
et Hop pour le petit ruban rose ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-10-2012 à 12:39 | ||
![]()
Je vous colle ici un petit article d'octobre rose
Cancer du sein : on en parle pendant octobre rose Le cancer du sein concerne 1 femme sur 8. Plus de 50 000 femmes sont chaque année touchées et 11 000 en meurent. C’est pourquoi, comme chaque année, le mois d'octobre, également appelé Octobre rose, est entièrement consacré à la lutte contre la maladie. Organisée par l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !", cette grande campagne permet d'informer et de sensibiliser les femmes au dépistage précoce et de récolter des dons pour faire progresser la recherche. Quelques pistes pour agir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-10-2012 à 12:37 | ||
Pas plus de monde sur cette discussion qui me semble assez importante. Faîtes comme nous n'hésitez pas à changer d'avatar, et comme l'indique Cyrille venez former ici une belle chaîne de solidarité :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-10-2012 à 15:45 | ||
![]()
:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julijuly, Membre de l'équipe répond | Posté le 08-10-2012 à 15:15 | ||
Je suis là moi!!! ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-10-2012 à 15:10 | ||
@ nounours : elles ne l'ont peut-être pas encore vu ;) J'espère voir ici très vite une chaîne humaine :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-10-2012 à 18:51 | ||
Cyril, domage ton forum n'est pas vraiment fréquente et pourtant les filles devraient être concerné ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 06-10-2012 à 20:28 | ||
CYRILLE JE ME FAIS SUIVRE ET TOUT VA BIEN J4AI VOULU METTRELE RUBANT SUN LE FORUM DU DIABETTE ET VOUS ETES VENU AVEC LE RUBANT MAIS CET PLAISANT :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.