Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christou85 (85) | Posté le 19-03-2010 à 08:09 | |
Bonjour,
recherche uniquement : personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation, MERCI A VOUS |
![]() |
Nath_76160 (76) répond | Posté le 24-03-2015 à 20:49 | ||
bonjour tout le monde
merci Pivoine rose, je vais rapidement consulter ton blog qui m'intéresse vivement. Il me restait 1 kilo après 10 de perdus et la semaine dernière des soucis et 900g de plus sur la balance samedi. . ... Je repasserai vous raconter mes efforts de cette semaine pour "évacuer" ce kilo repris ! @-) @-) et je vais lire le blog et essayer de bien comprendre ce qu'il faut faire mais je crois que le bon rythme n'est pas simple à trouver. Merci de m'avoir répondu. A plus. Bonne continuation. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 21-03-2015 à 18:48 | ||
bonjour
une semaine est donc passée ,c'est vraiment stabilisé rien ne bouge !!! maintenant nous verrons la semaine prochaine :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoinerose répond | Posté le 14-03-2015 à 20:16 | ||
coucou Maya :x bonjour Nath :x
toujours là :) en début d'année j'ai eu comme tout le monde un petit bonus sur la balance X( depuis le début février je me suis remise au 1400 7jours/7 et bien c'est plutôt "raide à dégommer" X( je viens de perdre 500g :D j'ai recommencé à marcher depuis début Février: j'ai fait 150.000 pas en Février. . .là j'en suis à 90.000 pas pour Mars :-q c'est mon challenge augmenter un peu plus chaque mois :-q J'ai mis une photo sur mon blog: le Mt St Michel c'était super beau lors de la dernière marée je suis allée sur la nouvelle passerelle :D j'y retourne le 21 Mars s'il fait beau @ Nath tu vas sur mon blog y a un petit résumé de mon "parcours". . .suis en stabilisation je peux te dire que c'est à vie l'équilibre alimentaire sinon c'est vite repris les kg ma stabilisation c'est 1400 5 jours sur 7 et le we à 1600 moi impossible de faire 1600 7/7 sinon je grossis même en faisant 1h de marche par jour alors je joue avec les équivalences pour me faire plaisir et ça me va bien comme ça :D bon WE :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 14-03-2015 à 20:01 | ||
bonjour Nath
de retour de laneige !!!tu dois être brunie ,bravo à toi pour la perte , :-q tu as dû bien bouger .Ce matin -400gr,je fais le yoyo , je te souhaite un bon WE. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nath_76160 (76) répond | Posté le 09-03-2015 à 08:44 | ||
Bonjour Maya,
Je suis de retour des sports d'hiver et j'ai réussi à ne pas reprendre et même perdre 200 g !!! j'ai fait qq excès surtout au niveau fromage à raclette mais vu les dépenses quotidiennes, ça a compensé. Hier, j'ai même réussi à reprendre mon footing dominical pour 40 mn !! Reprise des menus JMC toute la semaine. A plus. Bonne semaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 08-03-2015 à 21:57 | ||
bonjour ça va moins bien :-bd +400gr, demain lundi . . . *-:) comme toujours j'ai pris de bonnes résollutions ce soir O:-) nous verrons le résultat samedi :-q
bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 28-02-2015 à 17:14 | ||
bonjour
toujours au même poids ,j'ai donc géré ,tout va bien :-q ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 24-02-2015 à 15:41 | ||
bonjour
ayant passé une semaine en famille à Capbreton je craignais une prise de poids , mais ayant fait attention aux quantités je ne m'en sort pas trop mal ,puisque je n'ai pas bougé .j'y ai mangé beaucoup de poisson trés frais . maintenant je verrais samedi car j'ai les petits enfants cette semaine :-q bonne fin de semaine à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nath_76160 (76) répond | Posté le 21-02-2015 à 09:20 | ||
bonjour,
plus qu'un kilo et je suis en stabilisation. . .J'ai hâte !! bonne continuation |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 14-02-2015 à 12:22 | ||
bonjour
pesée ce matin ,stabilisation totale ,ni plus ni moins ,ayant vu le dr jeudi ,"diabète"annoncé ,en limitant le sucré je devrais y arriver !!!mais une semaine dans la famille à Capbreton ne va pas favoriser mon enthousiasme .Donc bonne semaine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.