Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christou85 (85) | Posté le 19-03-2010 à 08:09 | |
Bonjour,
recherche uniquement : personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation, MERCI A VOUS |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 28-10-2014 à 11:41 | ||
bonjour Nicole
il y a 3ans j'ai débuté JMC en une année j'avais perdu 20kg , mais à la suite de vertiges je me suis un peu laissé aller et maintenant je ne suis pas assez disciplinée . . . :-O heureusement je n'ai pas tout repris et suis toujours à la même taille mais je dois faire attention . Malheureusement ,les derniers grammes à faire disparaitre sont les plus fastidieux , mais nous allons nous encourager :-q :-q :-q bonne journée. Merçi de venir sur le forum ,je bavardais toute seule ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 19-10-2014 à 18:24 | ||
Bonjour maya 85300. . .. . .. . .je constate quevous êtes en stabilisation . . .. . .moi je voulais la commencer mai je voudrais perdre
Mes 600gr . . ..début novembre je la commence . . .mon amie Martine l'a fait aussi depuis plus d'un mois . . .. J'ai perdu 10kilos 500g ..me est 500gr j'ai commence le trois mars . . .. . .bonne soirée a vous Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 18-10-2014 à 15:49 | ||
bonjour
c'est vraiment la stabilisation ,je n'ai rien perdu ,ni pris , bonne journée :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 11-10-2014 à 11:28 | ||
bonjour
-100gr ,je ne vois pas l'utilité d'en parler . . ..c'est mieux que de les avoir pris on va le voir ainsi :-q bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-09-2014 à 20:35 | ||
Bonjour maya_85300 et bravo pour ces 1,5 kilos en moins :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 27-09-2014 à 15:50 | ||
bon jour
je reviens sur ce forum espérant que quelqu'un cherche la stabilisation , je viens de perdre 1kg 500,j'espère pouvoir continuer ,tranquillement :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 10-08-2014 à 15:12 | ||
bonjour
malgré la présence des petits enfants ,(je mange comme eux pour les encourager )le poids ne bouge pas,j'espère qu'en septembre je pourrais mieux gérer . |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 06-08-2014 à 11:50 | ||
Je constate que peu de personne font la stabilisation ,personne ou peu viennent sur ce forum ,il y a un certain temps pourtant nous nous soutenions :-q :D je suis prête à bavarder ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 02-08-2014 à 15:28 | ||
bonjour
en ce moment je suis seule (avec mon mariquand il est là ;) ).Maman toujours hospitalisée avec des hauts et des bas .Lundi un de mes fils revient avec ses deux enfants .Pendant plus de 30ans j'allais deux mois en vacances à l'Ile d'Yeu avec mes 3 fils et j'ai beaucoup lézardé sur la plage ,cette époque est finie ,le poids les douleurs et l'âge font que je préfère rester chez moi . . .et je n'aime plus la foule ,pour les crustacés nous en profitons toute l'année ,j'ai appris à me passer du beurre et du pain !!! Je te souhaite de bien continuer cette période estivale :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-07-2014 à 04:25 | ||
![]()
>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<
Attention, dernière ligne droite pour participer au grand jeu : MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR 2014 Le grand cadeau à gagner est une journée avec Jean-Michel Cohen. Pour participer, cliquez ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103 >>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.