Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christou85 (85) | Posté le 19-03-2010 à 08:09 | |
Bonjour,
recherche uniquement : personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation, MERCI A VOUS |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 22-12-2012 à 11:45 | ||
bonjour
je pense que pour la pluie et le beau temps ,nous avons toutes le même refrain , mais pas trés envie de chanter :-bd :-bd le pays ètant plat le marais est recouvert d'eau , mais on ne risque pas de gros dégats car l'eau ne courre pas . la fin du monde est passée ,nous sommes tranquilles ;) ;) -500gr ce matin ,j'en profite car avec l'arrivée des enfants ,samedi prochain ce ne sera pas la même chanson ! ! ! bonne journée :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette76 (froberville, 76) répond | Posté le 21-12-2012 à 23:07 | ||
je ne suis pas coupée de vous on verra demain . . .tout va bien . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 21-12-2012 à 16:19 | ||
bonjour
ROSETTE ce n'est pas une bonne nouvelle mais c'est peut_être un leurre . donc d'avance ,au cas ou ,je te souhaite une bonne fin d'année , mais je sais te retropuver c'est important pour l'été prochain bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette76 (froberville, 76) répond | Posté le 20-12-2012 à 18:24 | ||
bonsoir . . ..je viens d'avoir une annonce que c'est mon dernier jour d'activation du forum . . .si vous ne m'y voyez plus c'est qu'ils aurons réelement coupé mon compte . . ..j'étais bien avec vous . . ..passer de bonne fêtes . . .@ ++++++++++++++++ :-bd :(( :(( :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 20-12-2012 à 15:14 | ||
bonjour :D
ce matin je suis allée préparer l'appart à SION pour les enfants , décoration de Noêl,aspirateur ,faire les lits ,l'eau chaude ,le chauffage .Face à la mer la baie vitrée était bien sale , mais avec le vent et les averses je n'ai rien pû faire :-bd Je vous souhaite une belle journée :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 19-12-2012 à 12:21 | ||
bonjour
ROSETTE quand tu vas venir à ST JEAN DE MONTS l'été prochain ta petite fille pourra venir te voir car ce n'est qu'à une petitte heure de route :-q nous avons un temps abominable depuis cette nuit ,le marais est recouvert d'eau ,c'est un paysage trés "maraichin"!!! hier on m'a trouvée amincie ,j'espère tenir le coup jusqu'à l'année prochaine ;) ;) bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette76 (froberville, 76) répond | Posté le 19-12-2012 à 10:25 | ||
coucou les filles . . ..le ciel est triste et sa ne met pas la joie dans la maison ..michel à quand même fait le sapin ,avec un décor simple . . ..je vais avoir ma petite fille de NANTES et sa c'est bien ..car elle ne vient pas souvent en normandie ..très peu de monde pour noël car il y a un départ pour la neige c'est leur premier voyage au sport d'hiver depuis vingt ans . . .avec leurs trois enfants . . .bonne journée à toutes . . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 18-12-2012 à 15:24 | ||
bonjour à toutes
VERO surtout prend plaisir d'être reçue par la famille car un jour ce sera à ton tour avec tes fils :-q ,tu peux constater que c'est ce qui se passe pour ROSETTE et pour moi et c'est avec bonheur que nous ouvrons la porte et servons à table :x :x et nous espérons le faire le plus longtemps possible :D le ciel s'est voilé ,la température est douce 13° il n'y a pas de vent . ce matin je suis allée au hyper U DE ST HILAIRE DE RIEZ il y avait peu de monde c'est surprenant !!! je vous souhaite une belle soirée :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette23 (estaires, 59) répond | Posté le 18-12-2012 à 11:00 | ||
bonjour les filles
Maité contente de te lire :-q merci pour la photo ça fait du bien de voyager avec le temps maussade :-q Tout les monde est occupé avec les préparatifs de Noel ,nous le faisons dans ma famille donc tranquille pour le repas :-q bonne journée a plus :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette76 (froberville, 76) répond | Posté le 18-12-2012 à 10:02 | ||
bonjour . . ..c'est vrai que je suis débordée trois jours avec beaucoup de monde à table sa fatigue . . .mais c'est tellement agréable . . .mes jeunes futures mariés et futur parent ,sont repartis heureux après avoir fait noël avant l'heure en famille avec ma fille qui couchait aussi à la maison . . ...après une journée de soleil la pluie revient . . .les dindes et les oies sont dans le congel sa fait un grand vide dehors . . ..bonne journée .à toutes . . ..
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.