Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christou85 (85) | Posté le 19-03-2010 à 08:09 | |
Bonjour,
recherche uniquement : personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation, MERCI A VOUS |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 29-09-2012 à 15:39 | ||
bonjour et bienvenue pour ton retour ROSETTE .Te retrouvant positive ça fait du bien
:-q de toutes façons la FRANCE est belle !!!dans toutes les régions il y a du positif pour chacun d'entre nous . Nous avons toujours trés beau temps et mes petits enfants avec ALEXISdu MANS vont en profiter !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette76 (froberville, 76) répond | Posté le 29-09-2012 à 09:15 | ||
bonjour . . ..hé oui me voila de retour .hier soir assez tard . . ...ce matin il pleut et c'est dommage car j'ai beaucoup de linge à laver et sécher . . .très agréable voyage nous avions une très bonne ambiance beaucoup de marche (pour la forme )l'auvergne est très belle . . .et en plus ma soeur qui habite pas loin de l'hôtel ou nous étions (50km) est venu me voir ..double bonheur . . .je me suis pesée ce matin je n'est pas pris de poids , malgrés tout ce que l'on a manger . . ...meilleur santé à toi véro ..
je n'ai pas encore tout lue , mais je vais le faire . . ..bonne journée à toutes . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette23 (estaires, 59) répond | Posté le 28-09-2012 à 12:22 | ||
bonjour ;)
le soleil brille c est agréable j ai mis la lessive dehors les garçons ont repris l école ce matin petite sermaine pour eux :) moi ça va mieux mais je suis fatiguée surement a cause du traitement bientot le retour de rosette :-q bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 28-09-2012 à 10:36 | ||
bonjour :D
hier trés occupée je n'étais pas venue sur l'ordi . VERO tant mieux si tu vas mieux mais nous allons vers une saison ou nous allons un jour ou l'autre prendre froid . Eneffet MAITE dans les préparatifs mais tu dois étre habituée Depuis 2 jours la pluie s'est arretée ça fait du bien le soleil surtout sans vent demain pesée aprés le resto d'hier soir j'ai un peu peur :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette23 (estaires, 59) répond | Posté le 27-09-2012 à 11:42 | ||
bonjour Maya et Maité
ça y est je vais mieux même si je tousse beaucoup plus mal a la tête Le soleil brille mais on voit que l automne est arrivé Maité dans tes préparatifs de départ c est un voyage organisé? Maya tu as raison avec les mauvais jours on a tendance a se laisser aller sur confiseries :-S Rosette doit profiter du Cantal bientot le retour bonne journée a vous 2 :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 26-09-2012 à 11:15 | ||
mais si !! j'ai réussi!!!!bonne journée :-q à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 26-09-2012 à 11:12 | ||
VERO tu t'appelle comme ma fille !! j'espère que tu vas te remettre très vite,car avec ta petite famille,ça ne doit pas être facile!!
chez moi aussi il y a eu tempête, mon sous-sol à inondé !! MAYA !! merci j'essai!!bonne journée à vous deux et nous pensons à ROSETTE :D :D tu vois MAYA ça ne fonctionne pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette23 (estaires, 59) répond | Posté le 26-09-2012 à 10:42 | ||
Bonjour Maya et Maité
Pas la grosse forme hier j ai dormi une bonne partie de la journée et ce matin levée a 9heures J espére que le traitement va agir car pas de courage du tout et surtout être en forme dans 10 jours Maya ;) Je fais souvent des crises de sinusite mais celle la est tres forte :(( Maité je connais bien Lourdes c est joli et en cette période il y aura moins de monde je pense bonne journée a toutes les 2 :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 26-09-2012 à 10:31 | ||
VERO comment vas tu? . . ..bonjour
nous avons un ciel nuageux avec du soleil mais petit à petit la fraicheur s'installe .avec toute cette pluie la pelouse a bien reverdi .Nous allons commencer à changer l'alimentation !!!mais attention de ne pas vouloir se réchauffer avec des sucreries car c'est un peu mon cas :-bd :-bd en écrivant je vois que le vent se lève et le ciel devient trés noir :-S :-O |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 25-09-2012 à 19:51 | ||
j'ai oublié MAITE pour mettre les tétes il faut cliquer dessus . :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.