Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christou85 (85) | Posté le 19-03-2010 à 08:09 | |
Bonjour,
recherche uniquement : personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation, MERCI A VOUS |
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 11-08-2012 à 12:54 | ||
ah oui notre amie rosette a une belle journée devant elle!!!
maya pour le manequin il y a encore du boulot car ne pouvant plus faire de sport je n'arrive pas à me muscler la ou il faudrait lol véro -300gr déjà bien !! allez courage et bonne soirée avec l'&mi de fred moi je vais partir en courses pas le choix avec tous ces régimeurs il faut changer toutes les habitudes ;) bon allez je vais me changer et me mettre en route :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette23 (estaires, 59) répond | Posté le 11-08-2012 à 11:50 | ||
bonjour
Maya moi aussi ça me plairait de jardiner avec toi on pourrait papoter en meme temps ;) ;) Evi bravo pour le poids je m y mets moi aussi -300gr pas beaucoup mais bon j espere plus la semaine prochaine Rosette qui va manger une bonne pizza :P :P profite bien de ton we Ce soir invitation chez un ami de fred ils ont fait l école d ingénieurs ensemble et ne se sont jamais perdus de vue bon samedi :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 11-08-2012 à 09:23 | ||
bonjour :D alors EVY je vois poindre une famille mannequin à l'horizon ;) ;) mais bravo et c'est surement plus agréable de s'y mettre à plusieurs .
ROSETTE profite bien de cette belle ambiance . VERO j'aimerais bien que tu viennes jardiner avec moi ;) ;) ;) :D :D :D . quant à moi ALEXIS et ses 2enfants sont arrivée hier soir circulation trés fluÏde ,et les petits heureux d'être à la campagne ,auMANS EN PLEINE ville à l'appart c'est moins drôle en plus dés ce matin temps superbe!!! :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 11-08-2012 à 08:10 | ||
bonjour bien dormi? ? ?
moi pas trop mal le soleil est la et la pesée est bonne!! -1 kilo pour moi et - 2,2 pour mic qui s'y est mis depuis lundi du coup nous voilà à 3 à faire attention avec noémie camille elle regarde ça de loin lol ;) bonne journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette23 (estaires, 59) répond | Posté le 10-08-2012 à 20:25 | ||
bon we rosette
j ai bien travaillé dehors fini la pelouse et alentours bonne soirée bonne nuit a demain :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette76 (froberville, 76) répond | Posté le 10-08-2012 à 19:46 | ||
coucou . . .demain je serais très prise de bonne heure ..donc je vous souhaite un bon dimanche ..c'est mon petit fils qui prépare une pizza ,il y en a des choses dessus !!!!. . .
..il fait beau et chaud donc c'est parfait avec un petit vent qui fait du bien . . .bonne nuit et bonne journée pour demain . . ... :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 10-08-2012 à 18:49 | ||
mic attend de la visite ce soir donc je viens vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit
à demain avec le soleil j'éspère!! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 10-08-2012 à 15:38 | ||
EVY en effet que tu as fait des affaires.Il parait que dans les vides grenier les prix sont trés interessants par chez nous c'est trés courru .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 10-08-2012 à 12:21 | ||
re oui maya les fille aiment bien
ce matin nous avons fait des affaires 3 jeans slim pour 30 euros ça fera ça en moins à acheter pour la rentrée j'ai aussi pris de melons haricots verts et tomates !!!bon après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 10-08-2012 à 10:49 | ||
merveilleux ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.