Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christou85 (85) | Posté le 19-03-2010 à 08:09 | |
Bonjour,
recherche uniquement : personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation, MERCI A VOUS |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 04-07-2012 à 16:07 | ||
ROSETTE la côte vue de la mer est vraiment belle :ETRETAT en particulier !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 04-07-2012 à 10:30 | ||
Bonjour :D EVY faire une promenade avec tes filles c'est une trés bonne idée ,ça va te décontracter et c'est peut-étre de ça dont tu as besoin :-q
ROSETTE nous allons regarder le tour de FRANCE ensemble mais moi je vais "peut-etre"faire mes cuivres @-) VERO je suis un peu blagueuse ,je ne pensais pas que tu m'aurais crue mais ça me fait bien rire :D :D :D ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette23 (estaires, 59) répond | Posté le 04-07-2012 à 10:25 | ||
bonjour
Soleil et chaleur ce matin je vais mettre ma lessive a l air et laver la maison Bonne ballade evi avec les filles Rosette ,Maya bonne journée a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette76 (froberville, 76) répond | Posté le 04-07-2012 à 10:01 | ||
bonjour . . ..aujourd'hui c'est près de chez moi que passe le tour de france . . .mais je le regarderais devant ma télé en faisant le repassage . . ..je n'aime pas la foule ..
. . ..journée calme pour moi ,le soleil est là et c'est bon ..la machine va bien tournée . . .pour sécher dehors . . .bonne journée à toutes . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 04-07-2012 à 07:15 | ||
bonjour nouvelle journée qui commence avec le soleil
noémie va conduire à 10h,camille peut faire la grasse mat cet après midi ballade avec les filles bonne journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 03-07-2012 à 20:01 | ||
et bien ça rigole super!!!
oui maya j'attends les résultats de l'analyse d'urine coté gyneco et vessie il n'y a rien ouf mais les douleurs sont tjrs présentes soleil ce soir B-) bonne soirée et bonne nuit :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette23 (estaires, 59) répond | Posté le 03-07-2012 à 19:30 | ||
coquine va!!! je me disais aussi ;) je vais te donner la fessée! ;)
mon beau pere a enregistré l etape on verra bien J en profite pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit a demain :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 03-07-2012 à 19:11 | ||
VERO je blague ,je ne te connais pas et en général c'est fait pour que l'on ne reconnaisse pas :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette23 (estaires, 59) répond | Posté le 03-07-2012 à 16:45 | ||
c est vrai maya?? :-q tu m as vu? ? ? :-q j etais avec les garçons et l helico tournait autour de nous :-q :-q
Bonnes courses de chevaux ce soir :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 03-07-2012 à 15:40 | ||
:D Bonjour je regarde le tour de FRANCE et je t'ai vue VERO ;) ;)
C'est ce soir que je regarderais les chevaux à CABOURG LE ciel était gris ce matin mais avec le vent le ciel est maintenant dégagé . EVY c'est bien que l'on ne trouve rien mais il faut insister pour faire faire un maximum d'analyses ou échographie car parfois on passe à côté faute de controle plus poussé |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.