Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christou85 (85) | Posté le 19-03-2010 à 08:09 | |
Bonjour,
recherche uniquement : personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation, MERCI A VOUS |
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 29-06-2012 à 07:55 | ||
bonjour bel orage cette nuit du coup peu dormi
ce matin le soleil se décide à montrer le nez nous allons faire un tour au marché c un scoop car nous n'y allons jamais pourtant pas très loin à 7kms de chez nous mais jamais le temps allez bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette23 (estaires, 59) répond | Posté le 28-06-2012 à 19:55 | ||
eh bien ils sont gates tes petits zozios maya ;) :-q
Rosette oui les vacances approchent ouf!!! maxime y est déja depuis ce matin pour romain ce soir demain soir. Il a fait trés chaud aujourd hui le tonnerre a grondé un peu pas de pluie EVi tu peux récupérer en ce moment bonne soirée bonne nuit a demain :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 28-06-2012 à 14:45 | ||
bonjour je suis toujours la dernière :P mais le matin je ne suis pas rapide ,pour travailler c'est pourtant mieux car 10°en moins ,quand les courses seront terminées à ENGHIEN je vais tondre !!!ça commence à être un peu sec mais j'aime quand c'est bien ras
J'ai mis des petits bassins avec de l'eau pour les oiseaux ,je me régale à les voir venir se baigner (vous voyez que j'ai de gros soucis ;) ;) ;) :D :-q ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette76 (froberville, 76) répond | Posté le 28-06-2012 à 10:52 | ||
bonjour . . .hier soir coucher très tard car nous étions invité,et les amis ne sont pas pressé de ce mettre à table ..ce matin j'avais rendez vous chez la doc pour renouvellement de mon médicament et là, tension encore en hausse ..mais tous va bien . . ..
ici aussi il fait lourd et ce matin il a tombé quelques gouttes , mais soleil en plein maintenant . . .je vais pouvoir sécher mon linge dehors . . .soignez vous bien ..c'est les vacances qui arrivent ..bonne journée . . .. :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette23 (estaires, 59) répond | Posté le 28-06-2012 à 10:11 | ||
bonjour
il fait fait lourd j ai peur qu un orage éclate cet ap midi Maxime est parti rendre ses livres et participer aux 2 dernières heures de cours Je me dépéche car je voudrais aller faire un tour au marché bon jeudi :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 28-06-2012 à 07:38 | ||
bonjour à toutes il a fit lourd cette nuit
ce matin soleil alors que pluie prévue c le monde à l'envers!!! cet après midi ophtalmo pour controle de la myopie de camille sinon la routine !! bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 27-06-2012 à 22:02 | ||
je viens d'arrêter d'arroser car c'est l'heure ou il faisait bon JACQUES regarde le foot .
NANAISSE tu vas finir par prendre tous ces problèmes de loin . . .mais c'est quand méme fastidiux !!! bonne nuit à toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette23 (estaires, 59) répond | Posté le 27-06-2012 à 20:03 | ||
tu es toute mince rosette et c est super de rester jeune :-q
tu as raison Maya y a des gifles qui se sont perdues hier ;) evi soigne toi bien pas de bol en ce moment X( bonne soirée bonne nuit :-* a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 27-06-2012 à 19:50 | ||
cet après midi doc car d'autres soucis de santé
donc antibios pour 8 jours decidement je vais le signer ce contrat avec le medecin lol sinon tout va bien bonne soirée bonne nuit :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 27-06-2012 à 14:47 | ||
bonjour trés chaud . . .31°. . .ça y est on va encore se plaindre ;) heureusement il y a un peu d'air .
EVY 4h de conduite c'est énorme !!!ce n'est pas étonnant qu'elle soit fatiguée . VERO je comprends ta colère . . .on n'a pas le droit de taper mais parfois des gifles se perdent !!! ROSETTE ce séjour ta fait du bien :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.