Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christou85 (85) | Posté le 19-03-2010 à 08:09 | |
Bonjour,
recherche uniquement : personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation, MERCI A VOUS |
![]() |
rosette76 (froberville, 76) répond | Posté le 05-02-2012 à 09:47 | ||
bonjour . . .20cm de neige ce matin sur mes allers . . .tout ce fera à pieds heureusement j'ai de la réserve de tout surtout du bois et il y en aura besoin . . ..une chaudière qui tombe en panne par ce froid c'est pas de chance . . ..bon dimanche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 05-02-2012 à 08:23 | ||
bonjour encore bien froid
je reviens de chez ma grand mère(voisine) je lui ai allumé les chauffages d'appoint qu'on lui a prété car plus de chaudière depuis hier bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 04-02-2012 à 18:00 | ||
bonjour, merci ROSETTE , pesée stabilisée malgré un premier fevrier festif donc tout va bien .EVY il est vrai que l'éducation des enfants c'est fastidieux ,on veut faire au mieux , mais c'est si simple quand il n'y a pas de probléme :-* :-* de santé je te souhaite que vous trouviez des solutions rapidement et ce ne sera qu'un mauvais souvenir.Nous avons froid mais rien à voir avec les temperatures de l'est ,pourtant un tuyau a éclaté dans un mur heureusement il ne dessert pas les points principaux de la maison , mais ça tombe le WE !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette76 (froberville, 76) répond | Posté le 04-02-2012 à 09:59 | ||
bonjour . . ..oui EVI chaque chose en son temps et c'est vrai que les enfants sont toujours prioritaires et c'est très bien . . .la balance ce matin baisse un peu -100gr . . ..c'est un début ,pourvue que sa dur . . ...bonne journée . . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 04-02-2012 à 09:02 | ||
bonjour grand froid encore
les voitures jardins sont tout blancs non rosette à part le lycée et les courses que je fais au pas de trop pas le temps pour moi mais ce n'est pas grave à chaque chose ces priorités bonne journée ah + 200 gr |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette76 (froberville, 76) répond | Posté le 03-02-2012 à 22:23 | ||
bonsoir . . ..MAYA j'ai laissé passer le 1fevrier sans te souhaité ton anniversaire ..j'espère que tu en as un peu profiter . . ..il fait toujours froid dehors mais le soleil réchauffe un peu et c'est très agréable . . .
EVI j'espère que tu arrive un peu à prendre du temps pour toi c'est très important . . .bonne nuit . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 03-02-2012 à 06:30 | ||
bonjour pas de nouvelle crise pour noémie
rdv chez le pneumologue le 7 mars affaire à suivre encore du grand froid -11 mais pas de gelées c déjà ça 4 fois la navette au lycée!les filles ont des horaires décalés bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 02-02-2012 à 10:21 | ||
bonjour un message de la grande en détresse respiratoire de nouveau
si midi pas mieux urgences car ça dure |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette76 (froberville, 76) répond | Posté le 02-02-2012 à 09:48 | ||
bonjour .EVI j'espère que ta famille va mieux . . .. . .moi aussi en ce moment je suis très occupée j'ai oublié de laisser un message hier ..je fais tout trop vite . . ..nous avons tuer 4 oies et maintenant je dois les stériliser ..et tout autre chose à travailler et tout en même temps . . ..
MAYA . . .merci mais moins de pain ? une baguette nous fais deux jours ..du sucre j'aime pas ,sauf en ce moment les chocolats . . .les gâteaux c'est rare sauf la galette . . ..plus de légumes c'est vrai mais en ce moment mon compagnon fait des gastro et donc je ne fais pas deux plats . . ..le froid s'installe mais le soleil est là et c'est bien . . ..bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 02-02-2012 à 06:25 | ||
bonjour et bonne journée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.