Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christou85 (85) | Posté le 19-03-2010 à 08:09 | |
Bonjour,
recherche uniquement : personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation, MERCI A VOUS |
![]() |
rosette (76) répond | Posté le 14-07-2011 à 10:11 | ||
bonjour . . ..j'ai en ce moment quelques problème avec mon ordi ,et mon petit fils est parti ,c'est lui qui le règle . . .. . .en ce moment ciel qui se couvre .ce matin c'était grand soleil. . .j'espère EVI que pour ta fille tout ira bien . . .bonne journée . . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 14-07-2011 à 07:17 | ||
bonjour rosette et joss
rien de spécial à raconter ma grande était chez le doc hier hernie ombilicale affaire à suivre bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette (76) répond | Posté le 13-07-2011 à 15:53 | ||
coucou . . .le soleil arrive et sa fait du bien . . ..ce matin c'était gris . . .à bientôt . . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 13-07-2011 à 08:01 | ||
On en a pas mal:noisetier,noyer,3 pommiers différents 2 pruniers,,abricotier,pêcher;nectarine 3cerisiers.
Voilà de quoi s'occuper si ça ne gèle pas ou les pêcher/nectarines attaqués par la maladie. Hier j'ai ramassé des pommes et j'ai fait une compote. |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 13-07-2011 à 07:48 | ||
bonjour rosette et joss
humm les reines claude les mirabelles! vous avez des arbres fruitiers? ? ??nous juste des cerises aigres quel sale temps il pleut encore et tjrs bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette (76) répond | Posté le 12-07-2011 à 10:02 | ||
bonjour les filles . . ..aujourd'hui temps gris bien pour les confitures ..dans quelque temps il y aura les reines claude pour faire les tartes puis les mirabelles . . ..c'est bien evi de voir des amis de forum ..sa change un peu et c'est moins virtuel . . ...bonne journée à vous . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 12-07-2011 à 07:51 | ||
Ici,à Blois,réveil sous la pluie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 12-07-2011 à 07:42 | ||
bonjour joss et rosette
réveil sous le soleil bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 11-07-2011 à 19:58 | ||
Navrée de n'avoir rien à dire de bien. . .Un repas bien l'autre moins et la 3e mi-temps oh la la!!!
J'ai encore gardé les petits pendant que les parents lessivent,repeignent. . .L'ancien logement,et ils ont aussi refait des papiers.Enfin je crois que c'est fini. |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 11-07-2011 à 15:22 | ||
bonjour rosette encore bien occupée
hummm des prunes pour de belles tartes!mais toi c les conserves un beau week end avec nos amis du nord!merci jmc le soleil brille profitons en mercredi la pluie est annoncée bon après midi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.