Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christou85 (85) | Posté le 19-03-2010 à 08:09 | |
Bonjour,
recherche uniquement : personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation, MERCI A VOUS |
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 22-03-2011 à 07:59 | ||
bonjour à toutes
alex les nouveaux menus sont bloqués à présent!! erreur de jmc? ? ? bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 21-03-2011 à 16:02 | ||
moi dans repas et liste de courses j'ai toujours mes anciens menus. . . comment se fait il que tu aies des nouveaux? ? ??
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 21-03-2011 à 12:52 | ||
alex je clique sur courses et repas
voila bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 21-03-2011 à 11:56 | ||
Coucou les filles. . . rosette doit etre partie, profites en bien, il doit faire une belle semaine. . .
Evi comment fais tu pour voir les menus? alors ton mari, dur dur la reprise? bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 21-03-2011 à 07:09 | ||
bonjour rosette bonne semaine
ça va te faire du bien alex et annette? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette (76) répond | Posté le 20-03-2011 à 09:16 | ||
bonjour ..la balance descend tout doucement -100gr ..c'est trés encouragent ..ce soir je vois laisse pour une semaine ..je dois normalement bouger beaucoup donc la balance devrait etre contente à mon retour . . .j'espère seulement qu'il va faire beau . . .pour profiter du paysage . . ..bon courage EVY . . .et à toutes les autres qui nous lisent . . . :-* :-* :-* @++++++++++++++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 20-03-2011 à 08:54 | ||
bonjour à toutes
grand soleil en lorraine les oiseaux chantent pourvu que ça dure bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 19-03-2011 à 08:28 | ||
bonjour les amies
rosette et alex comment allez vous? poids stable sur ma balance bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette (76) répond | Posté le 18-03-2011 à 11:18 | ||
bonjour les filles ..mon voyage etait superbe beaucoup de chose à voir . . .et maintenant je prépars ma valise pour mon voyage d'une semaine dans le midi.départ dimanche soir ..
ALEX bon courage . . . EVI ..c'est pas facile pour ton michel de travailler avec un pied qui fait mal .il a bien du courage . . .. . .bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 18-03-2011 à 09:03 | ||
bonjour les amies
alex désolée pour ta grand mère rosette alors cette journée d'hier mic a repris le travail et à 17h il ne supportait plus sa chaussure il avait le pied enflé bref des douleurs bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.