Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ariP (Gatineau, 99) | Posté le 08-10-2012 à 03:57 | |
![]() Ça fait maintenant 2 mois que je suis parfaitement le regime de jean michel cohen (à 1200kcal, et la 2e, 3e, et 4e semaine à 900kcal), avec pas plus de 1 petit écart par semaine toujours largement remboursé et en suivant tous les conseils (carnet minceur, équivalence) et j'ai perdu seulement 4.5 kilos. Pour avoir pensé perdre 1 à 0.5 kg par semaine en suivant bien le regime, 4.5 kg pour un suivit parfait, c'est décevant! En plus que ça fait 2 semaines que je stagne, malgré le sport supplémentaire intense, aucun écart et en plus un boostage récent de 900kcal sur 48h... Je visais tant avoir perdu les 5 autres kilos qui me reste avant halloween et maintenant je suis plus sure... je suis tllllm démoralisée!! :( |
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-10-2012 à 16:11 | ||
En effet, avec tout ce sport tu dois aussi prendre du muscle. Penses tu à pendre tes mensurations ?
Je suis persuadée que tu t'affines, les chiffres vont surement te confirmer tout cela ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 20-10-2012 à 16:03 | ||
Si tu ne perds pas, c que tu prends du muscle et le muscle est + lourd que la graisse en faisant moins de volume, as-tu pris tes mensurations ? Cà booste aussi. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ariP (Gatineau, 99) répond | Posté le 20-10-2012 à 14:28 | ||
Merci beaucoup vous toutes!,
C'est surement vrai, je vais arrêter de faire du 900 occasionnel et je resterai au 1200 tout le temps :) Ça reste quand même difficile quand on perd aussi lentement, car je fais plus d'une heure de spinning ou zumba 4-5 jours par semaines (le samedi même les deux), et je ne grignote vraiment pas alors c un peu @-) Je demanderai aux diététiciennes de vérifier mon carnet minceur et encore une fois merci beaucoup! :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-10-2012 à 11:48 | ||
Bonjour,
Je partage le même avis et te conseille de te rapprocher des diététiciennes, elles sauront parfaitement te guider et te conseiller ;) Tiens nous au courant Anelor |
||||
![]() | ||||
![]() |
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 09-10-2012 à 07:30 | ||
Même avis tu ne mange pas assez. : le programme à suivre est le 1400 . Le 900 doit être exceptionnel et pour 1 jour ou deux pas plus comme c est écrit.
Du coup ton corps stoke car tu ne lui donne pas assez de carburant! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 09-10-2012 à 07:13 | ||
je sus aps diet mais pour moi tu ne mange aps assez un corp qu on affame reagit donc il stoc juste l inverse de ce que tu veux
moi je fait le 1400 et le 1600 en vacance et j aie larguer 27 kg bon en deux ans mais quans meme courage bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-10-2012 à 16:24 | ||
ARIP : le mieux serait que tu te rapproches auprès des diététiciennes du programme. Car en effet si tu appliques le programme à la lettre il n'y a pas de raison que tu ne maigrisses pas.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.