Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lolita_380 (chennevières sur marne, 94) | Posté le 23-10-2012 à 07:25 | |
bonjour auj la session était l'ambition du régime! beau programme! j'en suis à la semaine 5 mais pas toujours facile de sui re tout à la lettre! je reprends mon boulot dans une semaine et j'espère bien perdre avec cette reprise! n'étant + à la maison j'ai l'impression que ce sera + facile de perdre du poids!
|
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-10-2012 à 11:01 | ||
Lolita, ben petit moral à ce que je vois, :-O
Le régime n'est pas toujours facile à suivre à la lettre alors essaie de varier les menus avec des choses qui te plaisent, je pense que tu as du faire un tour du coté des bonus, Autrement as-tu trouvé un groupe ou un forum qui te plaisent, se faire des copines régimeuses tu sais çà aide aussi Ne perds pas courage et bonne route . ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.