Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cedricverdon (Nantes, 44) | Posté le 30-10-2012 à 16:44 | |
![]() Place à l'année 2013 ! Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2013 ? |
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-01-2013 à 12:00 | ||
@line_55000 (55)
En effet la santé c'est important et qu'est ce que tu vas mettre en place pour y parvenir ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimisouris28O (, ) répond | Posté le 16-01-2013 à 12:00 | ||
etre realiste voir les bonnes.e choses que tournent autour de moi etre heureuse devivre parmis ma famille et mes amis espere voir leetres humains a ne plus etre egoiste envers les autres et ouvrir leurs coeur :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
line_55000 (55) répond | Posté le 16-01-2013 à 09:34 | ||
ma resolution pour 2013 je vais faire tous ce que je peux pour que ma sante aille mieux , est arrive à perdre mes 7 ou 10 kl qui me reste ,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-01-2013 à 13:09 | ||
Allez et si nous commencions pas lister des objectifs pour le mois de janvier :
Je commence, :D Vie de famille - Envoyer une photo de notre petite famille en format carte de voeux - Créer la carte de vœux - Avoir téléphoner à mes grands-parents respectif - Avoir fait une soirée pyjama avec les enfants sur un week end :x Vie amoureuse - Faire une surprise à Cyrille ( mon amoureux :) ) - Un repas en tête à tête :P Plaisirs personnels - Avoir fait un massage :) Hygiène de vie - Revenir à mon poids d'avant fêtes soit perdre 2 kilos - Garder mon rythme d'aller à la salle de sport tous les jours :-S Gestion du quotidien - Avoir ranger le garage - Avoir ranger le placard de l'entrée - Avoir ranger le placard de la chambre des enfants :D Vie professionnelle - Avoir bien mis à jour mon agenda - Changer mon téléphone ;) Épanouissement personnel - Avoir lu un livre :-q Vie sociale - une soirée fille - Une soirée entre amis Et voilà ça en fait pas mal pour le reste du mois de Janvier:) Je vais commencer par faire la carte de voeux je peux même la faire maintenant:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 13-01-2013 à 19:08 | ||
j'espère que l'année 2013 va être pour moi, une excellente résolution !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyvonne45 (moustier sur sambre, 99) répond | Posté le 13-01-2013 à 14:40 | ||
bonne et heureuse année à tous et que tous ces kgs superflus s'en aillent au plus vite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
elisabeth_203 (piscop, 95) répond | Posté le 11-01-2013 à 22:56 | ||
Salut,BONNE ANNEE à tous.Ma 1er résolution de l'année et de perdre mes kilos.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-01-2013 à 09:35 | ||
Je me suis pris un après midi et avec Cécile, nous avons détaillé par pilier de vie nos objectifs:) Du coup j'avoue que j'ai pas mal de résolutions qui m'attendent:)) Mais j'adore chacun des objectifs et c'est avec plaisir que je vais avancer:) :-q
Et vous comment faites vous pour établir vos résolutions:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 09-01-2013 à 08:02 | ||
Bonjour Cédric, je vous souhaite une très Bonne Année 2013.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-01-2013 à 06:25 | ||
@Celine-1516 (13)
Alors est ce que pour y parvenir tu fais le défi de la semaine booster ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.