Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nanou (26) | Posté le 25-03-2010 à 09:20 | |
Hier j'avais une visite de routine chez mon docteur, en me pesant, je me suis rendu compte que j'étais à 67,1. Je suis désolée.Aidez moi? |
![]() |
Niri (35) répond | Posté le 25-03-2010 à 09:55 | ||
Bonjour Nanou
Pas de panique. Combien mesures-tu ? Ce qui est important, c'est le rapport entre la taille et le poids : c'est l'IMC (Indice de Masse Corporelle). Quel est ton IMC ? : Tu le trouveras sous ta courbe de poids. entre 20 et 25 : poids normal pour la taille. entre 25 et 30 : surpoids supérieur à 30 : surpoids qui peut être dangereux pour la santé. Quand j'ai commencé le programme, j'étais en surpoids et maintenant, mon IMC est de 22,3. Ne perds pas courage ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.