Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par yousi (avignon, 84) | Posté le 10-03-2013 à 15:32 | |
![]() Je me demande si certains d'entre vous ressente la même chose. |
![]() |
alexandrina31 (fronton, 31) répond | Posté le 10-03-2013 à 20:05 | ||
Coucou à toi
Les tentations sont difficile , et pas qu' à l extérieur. Mon ami n est pas au Regime alors pas facile de lui faire plaisir , sans être frustré. Du coup, je m octroie un écart par semaine , pour pas lâcher. Je perds quand même , peut être moins mais au moins je tiens . . .alors pour ma part, ne t inquiète pas d être tenté et surtout si tu cède , ne culpabilise pas mais repart de plus belle. Bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.