Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par amng (59) | Posté le 16-03-2013 à 12:17 | |
Bonjour
Je voulais faire partager ma reussite de perte de poids,j ai perdu doucement mais efficacement.ce qui est important la motivation pas de fixation sur la balance . Regarder moi une moyenne 1kg5/mois c est raisonnable pas de frustation et ça paye. |
![]() |
amng (59) répond | Posté le 16-03-2013 à 21:04 | ||
il faut savoir que je ne respecte pas à la lettre les menus je l ai fait les 1 ere semaine mais j ai vite arreter je me sentais frustrer par contre les menus m aide beaucoup .Je suis leur équilibre alimentaire mais je ne me prive pas je cuisine au beurre en quantité raisonnable bien sur ;) .
J avais tendance a grignoter beaucoup avant mais ça c est fini je mange des bonbons sans sucre a la menthe forte dés que l envie ce fait sentir .Le gout de menthe ds la bouche nous empeche de manger autre chose. Il faut quand meme se limiter a 3 max /jour. Bonne soireé au plaisir de vous revoir |
||||
![]() | ||||
![]() |
carlitoune (Paris, 75) répond | Posté le 16-03-2013 à 12:52 | ||
moi aussi je te félicite ;)
ce que je cherche moi aussi c'est manger sans me priver et réussir a perdre doucement pour ne pas reprendre! c'est bon de lire des commentaires comme celui ci merci de le partager |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danielle60 (60) répond | Posté le 16-03-2013 à 12:33 | ||
Bravo amng.
Je fais comme toi. Encore 8 kg et j'arrive enfin au bout. Tu as raison ça paye. Alors, courage nous y arriverons. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.