Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,5Kg 29/09/10) répond Posté le 30-09-2010 à 14:27

Jenny. Voici une autre photo de ma forêt. Tu as raison, il ne faut pas se laisser aller, surtout jeune comme toi. De plus si tu veux un enfant, il faut être mince pour que tout se passe bien. Tu vas y arriver au bon poids et nous faire un beau bébé.
Lilimusik. Il n'y a pas pire que des problèmes de boulot. C'est vrai que tout va mal en ce moment. Les enfants de mon mari se demandent aussi si leur boulot va continuer. C'est dur cette crise. Nous les soutenons de notre mieux. J'espère pour toi que tu auras un bon travail prochainement et que pour ton mari, tout se passe au mieux. Surtout si vous venez de signer pour une maison. Je suis de tout coeur avec vous deux.
Martine. Bienvenue sur ce forum. Tu peux répartir les repas JMC en 4 ou 5 repas. Le tout c'est de ne pas dépasser les 1400 Kcal/jour.
Val. Bravo de tenir le coup. Il faisait un temps splendide hier (mon jour de repos) et nous avons mangé dehors avec un ami. Cela faisait fête et dans ces cas là, je ne suis pas sérieuse du tout.
Mamitonus. Et bien ça, tu es bien parti pour le régime JMC. Bienvenue sur ce forum. Le vélo c'est très bon pour le cardio et pour maigrir.
Bisous à toutes.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2010 à 14:23
Val ne te met pas dans cet état la parce que tu as mangé un lion voyons ! Hop tu te reprend en main et on oublie tout simplement ;)


Val92 (92) répond Posté le 30-09-2010 à 11:19
Pour DANYE (77): merci, tu as beaucoup d'humour et merci à Lilimusik (AMIENS, 80)je ferais donc un peu plus de kms ;) :D et je mange en moins un fruit Superrrrrr merci à vous. :D

Je vais maintenant me préparer pour aller au boulot.

A bientôt.

Val.


DANYE (77) répond Posté le 30-09-2010 à 09:59
Val 92

Tu vas pas prendre autant de poids qu'un lion pour un lion arrêtes enleves un fruit + 1 laitage et le tour est joué.
Marche 10 kilomètres pour chacune de nous si tu culpabilise encore (RIRES)


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 30-09-2010 à 08:19
Coucou les filles!

Le moral est revenu pour mon conjoint et donc pour moi. Val, arrêtes de culpabiliser!!!retire un fruit, mieux, fais un menu rattrapage et tout ira bien!! ;)



Val92 (92) répond Posté le 29-09-2010 à 23:02
Pour mamitonus (91) : bienvenue parmi nous ;)


Val92 (92) répond Posté le 29-09-2010 à 21:19
je ne vais pas y arriver ce soir, j'ai appuyé deux fois de suite sur le même bouton ohhhhhhhhhhhhhhh X(


Val92 (92) répond Posté le 29-09-2010 à 21:18
ohhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai cliché deux fois de suite X(


Val92 (92) répond Posté le 29-09-2010 à 21:17

OHHHHHHHHHhhhhhhhhh aujourd'hui notamment ce soir en rentrant du boulot j'avais envie de manger un "lion", euh!!! ah j'ai aimé mais après je me suis sentie mal et l'impression d'être lourde et d'avoir pris du poids!!! X( :((
J'espère que je ne vais pas le "payer" sur ma balance samedi!! X( :((

Je vois que toutes vous allez bien et tant mieux et que vous êtes motivées, ça c'est bien, il le faut ;) pour que nous puissions être mieux dans notre corps. C'est important.
Et que vous bougez dans l'ensemble ça c'est bien aussi.

Allez à bientôt. Je vais manger.(photo prise lors de ma randonnée de dimanche)

Val.





Val92 (92) répond Posté le 29-09-2010 à 21:17

OHHHHHHHHHhhhhhhhhh aujourd'hui notamment ce soir en rentrant du boulot j'avais envie de manger un "lion", euh!!! ah j'ai aimé mais après je me suis sentie mal et l'impression d'être lourde et d'avoir pris du poids!!! X( :((
J'espère que je ne vais pas le "payer" sur ma balance samedi!! X( :((

Je vois que toutes vous allez bien et tant mieux et que vous êtes motivées, ça c'est bien, il le faut ;) pour que nous puissions être mieux dans notre corps. C'est important.
Et que vous bougez dans l'ensemble ça c'est bien aussi.

Allez à bientôt. Je vais manger.(photo prise lors de ma randonnée de dimanche)

Val.






1111 - 1120 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen