Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Val92 (92) répond Posté le 24-09-2010 à 20:09

Pour jenny (Arleux, 59): j'ai aussi le podomètre ;) mais il ne se voit pas il est à ma ceinture ;)

Val92 (92) répond Posté le 24-09-2010 à 20:01

Et une petite dernière pour vous montrer ce que je peux voir en randonnée. ;)

Val.

Val92 (92) répond Posté le 24-09-2010 à 19:58

Bonjour à toutes,

Super tous vos messages! ça fait du bien. ;)

Demain, je dois travailler ma boussole, je vais sûrement partir juste pour la matinée et dimanche pour la journée.

Je voudrais bien faire le Paris-Mantes mais au jour d'aujourd'hui je ne peux pas le faire car j'ai trop de poids X( X( mes articulations souffriraient de trop !!*

Demain la pesée !!! :^>

Bises à toutes.

Val.(petite photo pour vous montrer à quel point la nature est belle)

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-09-2010 à 15:47
Bonjour,
Les 10 commandements reboostent, car lorsque je viens sur ce forum à présent, je prends le temps de les lire, ce qui m'a permis de me remettre en question toute cette semaine.
DANYE, il y a toujours à apprendre, et les conseils donnés sont les bienvenus. Comme toi, je suis d'accord pour dire que la méthode JMC est la mieux et la plus logique. Bien entendu, il n'y a pas de solution miracle, dans toutes les autres méthodes d'ailleurs non plus, si nous relâchons, nos cellules graisseuses se remplissent à nouveau et ça repart. Donc il faudra toujours être vigilantes et ne pas se laisser aller, même si parfois c'est difficile, et surtout devant toutes les tentations dans les magasins. Je marche également beaucoup, et j'ai commencé la marche nordique, très à la mode, ça me plait beaucoup. Par contre, je n'aime pas courir.
JAJA, les jours passent très vite, il est certain qu'il y a beaucoup de papiers à faire pour ta retraite, mais c'est bon signe. Contente que tu puissent reprendre tes activités sportives.
VAL 92, je te rejoins également dans la marche, ça fait du bien. Il faut continuer, et l'ensemble de notre petit groupe est motivé, n'est-ce pas JENNY.
Bonne soirée, et à demain pour la pesée. J'ai résisté une semaine, mais je pense que j'ai eu peur de ma balance, du moins l'affichage samedi dernier a été un électrochoc. . . X(

jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,1Kg 22/09/10) répond Posté le 24-09-2010 à 12:40

Bientôt les feuilles vont tombées en forêt et c'est si beau en ce moment.

Val. Je vois que tu as les cuisses et jambes bien musclées. Nous avons le même corps. Comme le dit ma nièce. Il vaut mieux être en surpoids et bien musclé que d'être au bon poids et flasque. Quand j'annonce mon poids aux gens, ils n'arrivent pas à y croire. Ils trouvent que cela ne se voit pas. C'est certainement le sport qui donne une allure plus fine.
Danye. Je vois que tu as eu aussi des problèmes de santé. Tu dois être contente de pouvoir faire autant de kms.
Marie-Claude. C'est bien que tu vois des gens différents et nouveaux. Il faut sortir de son carcan, déjà tu écris sur le forum. C'est bien.

DANYE (77) répond Posté le 24-09-2010 à 11:06
jenny

Pour ma part je suis au Top avec JMC je revis et avec l'aide des forums je reste à l'écoute des conseils, j'en donne quand je le peux et voilà

Fais pas la fierotte ainsi n'attrapes pas encore froid sinon il va falloir te dorloter :-* :-*

braud marie claude (salles lavalette, 16) répond Posté le 24-09-2010 à 08:43
bonjour à tous
je vois que ça marche et que vous avez répondu , merci cela fait chaud au coeur.
demain apres midi je vais chez ma frangine jusqu' a lundi ils fêtent laur aniverssaire de mariage ,ça m'angoisse 1 peu car je vais rencontrer des nouvelles têtes alors que j'ai tendance a vouloir ^etre seule ,bon je vais pas dire non maintenant!avant de partir j'irai faire un grand tour ça me videra la tête.
aller! on va tous s"accrocher avec nos problémes et nos joies (il y en a m^éme si elles sont petites) bises et bon wee_kend a tous .
marie claude ;)

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2010 à 06:55
Bonjour la compagnie :D

Val : je suis inscrite dans une salle de sport, je vais reprendre début octobre avec mon homme,j'adore le cardio surtout le vélo elliptique donc je vais m'y remettre assez rapidement ;)
merci pour la photo ;) je constate que tu es bien équipé c'est génial ;) il ne te manque plus qu'un podomètre :D

Marie Claude et Yolande, bienvenue parmi nous ;)

Danyye, Jaja j'espère que vous allez bien ?

Excellente journée à tous ;)

DANYE (77) répond Posté le 23-09-2010 à 19:09
Val92

Je marche chez moi entre Melun et Fontainebleau donc la c'est le bout de la base de loisirs ce qui me fait un parcours aller-retour de 7kms plus le tour 2 kms cela ne fait que 4 mois que je marche car après un souci de santé je ne pouvai faire aucun sport alors maintenant voilà je me rattrape un peu mais très loin des distances que font ma fille et son mari.

Val92 (92) répond Posté le 23-09-2010 à 18:05

Et une petite dernière . . .

1151 - 1160 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen