Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 22-09-2010 à 15:18

Allez tous au sport !


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-09-2010 à 09:53
Bonjour,
JAJA, notre cerveau est un vrai ordinateur, et je reconnais que j'ai fait des écarts qui pour moi ne prenaient pas l'importance du résultat sur la balance, mais une petite glace le soir en plus, des gâteaux pour la randonnée, je savais qu'il en restait, du beurre et un peu plus de pain et voilà le résultat. J'attends Samedi pour me peser, mais je suis bien 1200 calories sans grignotage, en plus du sport, donc je ne m'inquiète pas, mais vraiment 3 kg en peu de temps, ça fait réfléchir :(
J'ai une collègue qui prend sa retraite le 31 Décembre, comme toi, elle compte à présent les jours.
DANYE, très bien pour ta participation. Je connais une dame qui a été atteinte vers 65 ans, et pour l'entourage c'est une catastrophe.
J'ai l'avantage de ne pas être loin du Centre Ville et surtout de mes activités sportives, donc je vais à pieds également, il ne faut pas être chargée bien sûr, mais la marche est excellente et accessible à tout le monde.
Passez une bonne journée, avec ce soleil, c'est magnifique.


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,1Kg 22/09/10) répond Posté le 22-09-2010 à 08:19

Salut les filles. Et oui, bientôt la retraite que je suis en train de préparer en ce moment tout en travaillant.
Lilimusik. Alors ce mémoire est fini. Tu dois être heureuse et te sentir plus légère après avoir fait ce gros bébé.
Leweline. Tu vas vite les perdre tes 3 kgs en trop. Ne t'en fais pas, cela fait parti de la vie et cela sera toujours comme ça pour nous. Cela veut dire que tu as un peu trop bien vécu. J'ai pris 6kgs en 7 semaines cet été et j'ai déjà reperdu 3,5Kg. C'est normal d'avoir faim quand on fait beaucoup de randonnées en montagne. Mais tu as raison de te reprendre de suite pour garder le moral et la motivation. J'ai mon 1er RV à la CRAM aujourd'hui pour ma future retraite. Je n'ai plus que 3 mois à faire et fini la galère -youpi la belle vie en 2011.
Danye. Quel dynamisme. Dès ce matin 8Km. Bravo! et bien pour la perte de poids car -800g c'est super. J'adore aussi la marche à pieds mais je n'en fais que 2H à chaque fois le dimanche, peut-être 6-7km, je ne sais pas. Aujourd'hui c'est mon jour de repos et c'est mon jour d'aquagym et d'aqua-biking.
Luciole. Bravo d'arriver à te peser que le samedi matin. Moi je n'y arrive pas en ce moment car j'ai hâte de retrouver mon poids du 11 juillet dernier, mais après, cela sera plus facile.
Jenny. Bonne journée à toi. La météo annonce 28°C chez moi à Blois (Loir et Cher) et beau temps sur toute la France. Profites en bien si tu le peux car c'est la dernière journée d'été.
Bisous à toutes et bonne continuation.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-09-2010 à 07:34
1 km à pied ça use ça use 1 km à pies ça use les souliers ;) :-q


DANYE (77) répond Posté le 22-09-2010 à 07:27
Bonjour à toutes, ce matin je reprends le train train donc j'ai déjà fait mas a marche 8kms et tout à l'heure j'irais faire les courses à pied avec le caddy donc encore 6kms.



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-09-2010 à 07:21
Bonjour, je vous souhaite une agréable journée, ce matin beaucoup de brouillard il fait assez frais. L'automne arrive. . .
:-*


luciole (ajaccio, 20) répond Posté le 21-09-2010 à 14:19

:D salut val moi je me pese le samedi matin


luciole (ajaccio, 20) répond Posté le 21-09-2010 à 14:16

;) bonjour tout le monde


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2010 à 07:39
Bonjour :D

LEWELINE, c'est déjà un bon point de te peser qu'une fois par semaine :) c'est très bien !

DANYE, j'admire ta participation . c'est super :-q
je te souhaite donc une bonne marche ;) excellent pour garder la ligne !


DANYE (77) répond Posté le 21-09-2010 à 07:15
Bonjour à toutes.

Aujourd'hui nous allons faire la marche pour la journée ALHZEIMER donc encore une grande journée



1171 - 1180 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen