Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par jenny (Arleux, 59) | Posté le 29-03-2010 à 15:16 | ||
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.
1- Boire tout au long de la journée 2- Supprimer le grignotage 3- Ne pas sauter de repas 4- Prendre un petit-déjeuner équilibré 5- Prendre le temps de manger 6- Varier les menus 7- Cuisiner léger 8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers 9- Surveiller la consommation de sel 10- Se peser une fois par semaine seulement Motivation quand tu nous tiens ;-) !!! |
Lilimusik (AMIENS, 80) répond | Posté le 16-09-2010 à 09:40 | |||
Bonjour à toutes,
J'espère qu'en ce jour vous allez bien, moi ca va! Jaja : oui mon mari est très attentionné, mais hier j'ai vraiment bien rigolé : il avait envie d'un fondant au chocolat, il était dans la cuisine et moi dans le salon, je le rejoints et il avait la bouche pleine de chocolat, je lui demande qu'est ce qu'il avait mangé, il me répond et quand je lui demandes pourquoi il n'a pas mangé son fondant dans le salon il me dit : "je ne voulais pas te tenter". C'est pas gentil ca? bon je l'ai rassuré en lui disant que j'y ai le droit à ce fondant, le tout est de faire soit un rattrapage soit un compromis avant dans la journée, mais c'était amusant, sa tête, comme un enfant pris en flagrant délit! Sinon mon chien je ne l'aurais que dans un peu moins d'un an : nous habiterons la maison en juin 2011!et je ne peux pas imposer un chien chez mes parents qui vont nous héberger pendant les travaux car mes parents ne peuvent plus en avoir. Alors j'attends encore un peu mais promis dès que je l'aurais je mettrais des photos et je vous dirai tout sur lui! Bon faut que je bosse car je dois rendre mon mémoire dans 5 jours! Bonne journée et grosses bises :-* :-q ;) |
||||
Val92 (92) répond | Posté le 15-09-2010 à 22:14 | |||
Et bien moi la balance c'est une fois par semaine, le samedi matin :)
J'espère que vous allez toutes bien. A bientôt. Val. |
||||
jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,8Kg 15/09/10) répond | Posté le 15-09-2010 à 15:34 | |||
Jenny. Maintenant que j'ai fini mon abonnement avec JMC, je me sens libre de faire ce que je veux, et de ce fait, je fais la bêtise de me peser tous les jours ou presque car je veux reperdre vite fait les 6kg repris cet été. C'est idiot mais c'est ainsi, je ne me refais pas à mon grand âge!!
Leweline. Je vois que tu fais toujours autant de sport, cela veut dire que tu es en forme. En ce moment je passe mon temps à chercher des papiers pour ma retraite et avec le déménagement de ma maison, j'ai bien du mal à les retrouver car il y en a partout. Enfin je suis heureuse car je viens de retrouvé à l'instant les derniers papiers demandés. Au boulot tout se passe bien pour moi. Il y a toujours autant de travail et cela me fait du bien car je n'ai pas le temps de penser à mes 3 derniers mois 1/2. C'est amusant car mon beau-frère qui était prof d'histoire-géo me disait que la dernière année il était baumée et une collègue hier m'a dit qu'elle était démotivée. Pour moi je n'ai pas le temps d'y penser et s'est aussi bien. J'espère que j'aurai le temps de tout bien ranger et cela m'angoisse un peu car je sais que je vais avoir un remplaçant, mais je ne sais pas si j'aurai l'occasion de le rencontrer avant mon départ. Pas grave. Danye. Je vois que tu as déjà perdu 4,3Kg en à peine un mois. C'est une belle performance et je comprends que tu commences à être amoureuse de ta balance. J'espère qu'après un an tu n'en seras pas accroc quand moi aujourd'hui. Bonjour la Lilimusik. |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 15-09-2010 à 14:56 | |||
jenny
Et bien oui à ma grande surprise puisque je n'ai commencé que le 18/8 et je suis déjà à -4.300kgs samedi dernier, même si le mérite ne lui revient pas je n'ai plus envie de la jeter par la fenêtre. Mais j'écoutes bien les conseils et je profites de toutes les douceurs permises. :-* :-* |
||||
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-09-2010 à 14:51 | |||
DANYE la balance devient-elle ton amie ? c'est magnifique ;) :-q
|
||||
DANYE (77) répond | Posté le 15-09-2010 à 05:57 | |||
Pour moi pas d'obsession de la balance c'est une fois le samedi au lever après le petit pipi (comme dit Jean Mimi très timidement) je note et voilà je la range.
La "vilaine" ne travaille qu'une fois la semaine et, comme je disais sur un autre forum je commence avec ce programme à l'aimer cette balance qui devient de plus en plus gentille avec moi. Alors les filles la balance dans son placard pendant la semaine. ;) ;) |
||||
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond | Posté le 14-09-2010 à 17:46 | |||
Bonsoir,
Je rejoins votre groupe d'obsession de la balance. . . Chaque matin je me pèse, bien entendu avec des écarts considérables de poids certains jours, surtout le lendemain de randon, rétention d'eau, je sais, c'est psychologique, mais je n'arrive pas à prendre le dessus. En fait c'est par curiosité. Je vais essayer le mercredi et le samedi, avant d'attendre le samedi. JAJA, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux, j'ai une collègue qui est à la retraite en fin d'année.Je l'ai vue hier à la gym, radieuse, elle compte les jours. J'ai pensé à toi. ;) Je vais à la gym également ce soir. Pas de badminton après, nous n'avons pas le créneau de réservé pour le mardi, du moins pour le moment. Bonne soirée à vous toutes. |
||||
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-09-2010 à 17:32 | |||
Hello les filles :D
LILIMUSIK ET JAJA attention les filles il ne faut pas se peser + d'une fois par semaine c'est écrit dans les 10 commandements ( commandement n°10 )attention je vous surveille :) il ne faut pas que ça devienne une obsession !!! ;) |
||||
jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,9Kg 13/09/10) répond | Posté le 14-09-2010 à 13:20 | |||
Jenny. Merci de ta gentillesse.
Lilimusik. Tu as un mari admirable car il prend soin de toi. C'est vrai que la balance devient une obsession et ton mari a raison de te la confisquer. Dis lui qu'il doit te la rendre tous les samedis matin. Moi aussi je me pèse beaucoup trop et j'ai beau me dire que si je fais le régime, je ne peux que maigrir, donc inutile de se peser trop, mais il n'y a rien à faire. Je devais vraiment être baucoup malade cet été pour être restée sans me peser. Comment va ton chien ? Comment s'appelle t-il ? Il faudra que tu nous envoies des photos de lui. Bonne continuation à toutes et bonne journée aux nouvelles forumeuses qui sont arrivées cet été. |
||||
Lilimusik (AMIENS, 80) répond | Posté le 14-09-2010 à 08:30 | |||
Coucou les filles,
Je vois que vous êtes toutes à vos balances en cette rentrée!! et bien moi non, mon conjoint m'a fait remarquer que ca devenait une obsession de monter sur la balance pour voir si le chiffre diminuait alors. . .il me l'a confisquée! il dit que c'est pour mon bien, que si ca devient une obsession et que je stagne ou que j'ai du mal a perdre, je risque de perdre toute motivation, pire de manger plus et de reprendre du poids. . .alors j'attends qu'il me la rende dans 15 jours si tout va bien! :) Gros bisous et bonne journée à toutes! :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.