Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
topazette (51) répond Posté le 13-07-2010 à 19:33
;) merci lilimusik je suis enchanté de te connaitre. moi j'ai le chien d'un ami mais il fait que de faire pipi ds la maison alors bcp de stress et sans arret le balai ds la main:(( alors je n'ai pas bcp de temps de faire un autre sport que le balai (si vous ne connaissiez pas alors voilà moi je l'ai inventer):P. Je vais aller faire a manger park mon homme va bientôt revenir alors je ne voudrais pas le mettre aussi au régime il en a pas besoin. Bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2010 à 14:57
j'aime bien faire les vitres, début avril quand on est allés chez ma fille pour la naissance de la tite puce, j'ai fait toutes ses vitres , y compris sa véranda

la semaine dernière chez maman c'était toutes les siennes , au printemps j'avais fait une partie des miennes sauf celles que j'ai fait ce matin, mais depuis il a plu donc à refaire
allez j'y vais, 2 fenetres ça va aller vite

pas pris mon chien pour la balade dimanche, ils ont aussi assez d'espace pour se dégourdir les tites pattes, il faisait trop chaud
bon faut y aller hein !!

bisous


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 13-07-2010 à 14:18
Coucou!

Topazette, bienvenue! tu as raison, c'est en se soutenant que l'on parviendra à nos fins!
Jaja, trop mignon le cocker! par contre j'ai une question : on dit souvent que ce genre de chien a un mauvais caractère, c'est vrai? sinon il ne me reste plus qu'à convaincre mon conjoint qui voit en un chien que des contraintes. Il aime les animaux mais pour lui aller promener le chien plusieurs fois par jour, et partir en vacances ou en week end, c'est une contrainte avec un animal. Moi je pense qu'un animal nous apporte tellement de joie, de tendresse, de calin, qu'il mérite bien quelques sacrifices. . .si t'as un argument béton pour le convaincre je suis preneuse!
Bisous :-q ;) :-*


topazette (51) répond Posté le 13-07-2010 à 13:54
bonjour a tous. moi aussi j'ai une chienne mais je ne vais pas la promener v kel a de l'espace autour de la maison mais par contre je suis factrice alors les kilométres j'en fais pas mal, mais malgré ca je n'arrive pas a perdre vraiment les kilos en trop ( pas bcp mais de trop pour moi). Avant les grosse chaleur j'allais au boulot en vélo ca me permettais de faire un peu plus de sport mais là les chaleurs sont trop insupportable. Je pense que je vais aller m'inscrire a la salle de sport park j'ai du mal a ne pas grignoter en étant tous les aprés-midi à la maison. Allez courage on va tous y arriver c'est en se soutenant que l'on sera plus fort. Bisous a tous


jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 13-07-2010 à 13:30

voici un petit cocker golden springer. C'est pas trop grand et c'est sympa à condition qu'on le promène au moins 3 fois par jour. C'est chien là adore qu'on les lave car ils adorent l'eau, mais aussi la gadoue. Je passais mon ton à le laver.


jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 13-07-2010 à 12:53

Lilimusik. Tu sais j'ai habité Paris et j'avais un cocker nain springer qui pesait 15 kilos. Cela fait du bien car on n'arrête pas de marcher chaque matin, midi et soir pour le promener, et les WE, je faisais toutes les forêts aux alentours de Paris. Un chien ça donne beaucoup d'amour et on veut lui rendre. Du coup on le promène beaucoup et son bon pour notre santé et moral. Et bien aujourd'hui, je suis au travail dans bon bureau que j'appelle l'aquarium à cause de baies vitrées, mais il fait un peu moins chaud. Sinon cet après-midi, j'ai un pot à 16H d'une collègue qui part à la retraite, donc pas régime car je préfère en profiter. Ensuite mon mari voulait qu'on aille manger au bord de la Loire à la Guinguette car il y a un orchestre de jazz. Je verrai si j'ai encore faim, sinon on ira demain mais c'est le feu d'artifice, 14 juillet oblige. Je ne réalise pas du tout la date cette année. C'est vrai qu'en ce moment, c'est dur de se bouger et pour ma part je conçois la piscine avec un peu d'aquagym et la marche tôt le matin en forêt car on est à l'ombre, sinon chaise longue avec un bon bouquin. Pour le poids, je ne suis pas un modèle, sauf si on veut maigrir lentement, car je connais une personne qui a commencé en même temps que moi et elle a perdu 37 kilos.
Domi. Alors on ne t'arrête plus, ça y va la marche. En plus ton compagnon à 4 pattes doit être très content. On va bientôt de voir aux jeux olympiques. Courageuse de faire les vitres. Tu pètes la frite. Bon entrâinement.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2010 à 10:21
coucou
je viens de faire un voyage avec le caddie pour jeter les bocaux en verre dans un container, donc 16 mn de marche, je chronomètre tout :P
comme ça je saurai !!

maintenant je vais laver les vitres devant la maison avant l'arrivée du soleil dans ce coin là, l'autre côté on verra après midi

bisous, ce sera mon sport de ce jour ! LOL
bon mardi à toutes


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 13-07-2010 à 10:02
Bonjour tout le monde!

Jaja, toujours pas de pluie à l'horizon chez moi! vous je sais pas mais moi cette chaleur me fatigue! ce matin le réveil a sonné à 7h30, je ne l'ai pas entendu et je me suis réveillée à 9h00! Je me sens si fatiguée que je n'ai pas la force d'aller en salle de sport, enfin je vais quand même me bouger parce que j'ai du ménage à faire. Sinon qu'est ce que vous aller faire de beau aujourd'hui?

Bonne journée et à ce soir. Biz :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2010 à 18:59
coucou les filles

Jaja . . . oui j'ai regardé les équivalences pour les fruits, j'avais vu 15 cerises, donc ce midi j'avais bien compter les 15, pas de soucis

pour balader les toutous, je prends volontiers Oscar le + jeune de 12 ans 1/2 , mais il est petit, 1h15 de marche je sais pas si c'est pas trop d'un coup
Lord . . . je préfère pas il va sur 15 ans et commencent à vieillir

ce sont des schipperkes voir le site french toutou on voit leur race et des albums photos
mais j'ai déjà mis des photos ici je crois ou sur autre forum

lili, je préfère nettement marcher malgré les épines et l'arthrose, je suis pas essouflée car c'est en terrain plat, en salle avec mon poids mon coeur fatiguerait vite

y a Lord qui râle le soir à cette heure ! il a faim !! :P

bisous et bonne soirée à toutes ..


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 12-07-2010 à 14:01
Jaja, quelle chance tu as d'avoir un chien. Comme je suis en appartement je n'en ai pas. Bien sûr je pourrais en prendre un petit, mais je pense que quelle que soit la taille du chien, il a besoin d'espace pour se défouler, pour être heureux! Alors je prends mon mal en patience et le jour où j'aurais une maison avec du terrain et bien j'en aurais un que je pourrais rendre heureux! Et finalement je ne suis pas la meilleure, c'est toi la meilleure de ce forum, parce que même en te faisant plaisir tu perds du poids et tu en a déjà perdu beaucoup! tu es un vrai modèle, parce que en plus tu gardes ta motivation même si ces derniers kilos sont difficile à perdre!
Domi je n'ai pas pensé dans mon message précédent à te féliciter, et bien je le fais, je n'arrive pas à marcher autant que toi, je préfère aller en salle de sport, parce que la marche ca ne me fatigue pas tant que ca mais surtout je m'ennuie vite et puis en ville c'est pas génial. Quel courage en plus avec cette chaleur! Heureusement que les orages arrivent ce soir comme dit Jaja! Ce matin j'ai récuré ma salle de bain et ma gazinière j'étais noyée! on aurais pu croire que j'avais plongé ma tête dans le bac de mon évier!
Sur ce, le boulot m'attends alors je vous fais à toutes de grosses bises et peut être à ce soir sinon à demain! :-q :P :)



1311 - 1320 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen