Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 12-07-2010 à 13:14

Bienvenue Sébastien sur ce forum. Avec ce régime on maigrit tous assez vite au début. Après cela devient plus dur. Mais c'est le meilleur régime que j'ai fait de ma vie car je ne souffre pas du tout. Combien de kilos as-tu perdu et en combien de temps, car les hommes maigrissent très très vite?
Jenny. Alors le grand jour approche. Bientôt mariée et bonjour Madame!!
Domi. Tu as fait 1H15 de marche sous ce cagnard. Bravo! Chez nous, nous avons de l'orage la nuit de vendredi à Samedi et cette nuit. C'est bien car après il fait très beau dans la journée. Bien sûre si on ne travaille pas, car dans mon bocal (grandes baies vitrées dans mon bureau et plein sud) je transpire et je suis en eau! Par contre à chaque orage, il pleut entre 20 et 30 millimètres. Pas besoin d'arroser le jardin comme d'hab. Ta fille a un fiancé sympa qui vient avec des cerises. C'est un bon parti, il faut le chouchouter.
Lilimusik. Toutes mes félicitations pour cette grande perte de poids. Tu es la meilleure de notre forum car je n'ai perdu que 600g cette semaine, mais je mange trop de mars glacés le soir. Les orages arrivent chez toi aujourd'hui en soirée, donc tu vas mieux respirer. Comme tu le dis, mon chien est pratique l'hiver, mais pas l'été. En plus il se colle souvent à moi sur le canapé. C'est un chien de contacte. Bonne continuation.


jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 12-07-2010 à 13:04
Leweline. Bravo pour les 400g perdus car les muscles pèsent lourds avec la marche que tu fais. Mon chien s'appelle Scott car c'est un setter écossais créé par le duc de Gordon. Je l'adore. C'est mon gros bébé, plutôt mon compagnon de promenade car ces chiens là sont appelés par les vétérinaires "chien de kilomètres" car ça trace. Il est donc très heureux dans les forêts de Sologne. Hier matin nous sommes tombés nez-à"nez avec un cochon sanglier (heureusement qu'il était mort, sinon j'aurai eu la trouille). Nous voyons beaucoup d'animaux dans cette forêt. Normalement je ne devrais pas me promener avec lui sans laisse, mais comme il a 9 ans et qu'il est très bien dressé, il ne s'éloigne pas de moi. Je comprends que tu veuilles un chien car c'est un compagnon extra. Moi je yoyotte complètement avec le mien mais il est trop mignon. Sur la photo, il avait 5 ans. Maintenant il est plus gros et commence à avoir le museau blanc, mais il garde tout son charme.
Domi. Heureusement que je n'ai plus de cerises dans mes cerisiers, car qu'est-ce que j'ai pu en manger cette année. C'est très calorique. Il ne faudrait pas dépasser 15 cerises/repas. C'est trop dur, et comme cela vient qu'une fois/an, il faut en profiter un max. Tu as 58 ans et moi j'ai 59 ans 1/2. J'étais comme toi avant. Je ne pouvais pas bouger, je faisais pas de sport, sauf la marche avec mon chien, mais beaucoup plus lentement. Maintenant c'est le pied. On en fait des kilomètres!! Je sais que toi tu as 2 beaux chiens.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 12-07-2010 à 12:13
Salut à toutes! mais où sont ces orages !!! même pas de pluie sur Amiens, je veux de la pluie pour que les températures baissent!!!enfin, juste une journée parce que faut pas exagérer non plus. . .Domi courage. Et pour les cerises c'est 120g.

Voila bisous et à toute!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2010 à 10:39
jenny j'ai pas eu besoin de lui piquer LOL
ma fille est venue hier soir, avec son fiancé, et ila avaient dans la voiture plein de cerises qu'ils m'ont refilé :P
mais faut se limiter à un certain nombre, faut que je vérifie combien

la marche hier 1h15 , ce matin 2 fois 20 mn
orage sur le nord, mais là on était obligés de sortir pour le dossier à popol X(
de quoi occuper domi pour gérer tout ça, car le sieur popol est dépassé par les événements, la secrétaire est là ! hein !

bisous et bonne journée à toutes


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2010 à 08:06
Domi, je vois que tu as une envie de piquer les cerises du voisin lol :P coquine !!!! ;) il est vrai que les fruits sont très chers pffff c'est injuste surtout en cette saison il en profite !!!! :-S Alors cette marche du week end ? ? ?

ALESSANDRI SEBASTIEN, tu as perdu combien ? ce serait chouette que tu puisses nous partager ton parcours ;)


ALESSANDRI SEBASTIEN (ENGHIEN LES BAINS, 95) répond Posté le 11-07-2010 à 18:18
g perdu pas mal et je doit dire je suis content


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-07-2010 à 09:06
coucou du dimanche

mes voisins ont un cerisier, je ne vois personne cueillir de cerises, alors restent elles là dans l'arbre sans que personne n'en mange ??
c'est vrai qu'ils sont chers les fruits . . .

on prévoit une marche cet après midi, le soleil tape encore bien fort sur le nord
hier on a cru qu'il allait faire de l'orage, 4 gouttes sont tombées , samedi matin pareil 4 gouttes

je file à la cuisine, le TAF m'attend
bisous et bon dimanche à chacune


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 10-07-2010 à 20:22
Salut les filles!
Aujourd'hui le moral est haut : j'en suis à 81kg900, ce qui veut dire qu'en 4 semaines j'ai réussi à perdre 6kg300! Je suis contente. Félicitation Leweline pour ces 400g mais tu as raison quand tu dis que le prix des fruits y est pour quelque chose, je les trouve horriblement chers, mais aujourd'hui j'ai de la chance! le voisin de mes parents que je connais depuis toute petite a eu la gentillesse de me cueillir 20kg de cerises, car il a deux magnifiques cerisiers et il ne les mange pas, sauf en confiture mais sa femme déteste les préparer! alors il m'en a fait plaisir, je suis donc en ce moment en train de préparer des conserves et des confitures, pour le remercier je lui donnerai quelques pots de confiture! J'ai une autre voisine qui a un verger et qui nous donne autant de pommes que l'on veut, alors je fais aussi à la saison venue des compotes! Sinon j'achète aussi des conserves et j'enlève le sirop et je rince les fruits, ca me permet de manger des fruits à moindre coup.

Sur ce je retourne à mes confitures et je vous souhaite une bonne soirée! :-q ;)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-07-2010 à 11:31
Bonjour,
400 G en moins cette semaine. Je suis contente, car je prenais au moins 2kg durand l'été avant, mais je pense que le prix des fruits joue également un rôle en plus de maigrir.
DOMI, je reconnais que nous avons de la chance d'habiter la Savoie, mais il faut grimper et parfois c'est raide, mais la récompense est au sommet. J'apprécie mieux qu'avant mes randonnées avec les kg en moins, l'effort est totalement différent. Encore à perdre 3 kg cette année et 5 l'année prochaine, je vais lentement, mais mon but à présent est de ne pas reprendre, c'est la phase la plus difficile, mais il faut tenir bon, vus les efforts que nous avons faits jusqu'à présent.
LILIMUSIK, ton plan d'amaigrissement est bien, tu arriveras à passer sous la barre des 8 et quelle satisfaction, on oublie les petits sacrifices de la nourriture. Moi je grignotais beaucoup, et à présent il est très rare que j'ai envie de manger en dehors des repas. Je reconnais qu'une pulsion arrive de temps en temps, mais vraiment très rarement.
JAJA, il est beau ton chien. Quel est son nom ? J'aimerai tellement en avoir un, mais en appartement X( et mon mari n'y tient pas du tout. Je reconnais les contraintes, mais ils sont tellement reconnaîssants. Ma fille a un Berger Belge, magnifique 2 ans, mais travaillant tous les deux, le chien est souvent seul, et pourtant Dora, c'est son nom, aime tellement la compagnie.
JENNYle Grand Jour arrive vite à présent.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2010 à 20:38

jaja :P :D je suis en train de rire toute seule avec l'histoire de ton toutou, il est très beau
l'un des miens a peur aussi, mais il a 15 ans bientot et il devient sourd, donc il entend moins l'orage, sauf si ça tonne très fort, il se mettrait dans un trou de souris, mais j'imagine mal le tien dans un endroit si petit

lilimusik, je comprends mieux pour tout ton engouement sportif, j'en suis pas là, à 58 ans on voit les choses différemment et mon poids ne le permettrait pas
je ressemble + à l'image de jaja LOL

j'essaye de me dépenser au jardin et aujourd'hui j'en ai mis un coup , mais j'attendais l'orage pour arroser fleurs et légumes et pas d'orage en vue ni ce soir ni demain, alors on s'y est collés, ça a besoin d'eau

oar contre j'en ai fait bcp avec l'asso que j'avais créée en 1992 je crois, asso diététique et sport où j'étais présidente, je faisais 68 kgs à cette époque là c'est différent

je vous fais des gros bisous bonne soirée



1321 - 1330 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen