Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2010 à 22:53
coucou les filles

j'étais très bien chaussée LOL, mais ça fait pas disparaitre les épines d'un coup de baguette magique :P
la randonnée en montagne . . . surement bien, mais je préfère commencer en terrain plat

la montagne du nord j'ai déjà fait, attention en pente raide sur le + haut terril d'europe, t'as déjà fait Jenny ? à Loos en gohelle, la descente en pente raide pas facile non plus :P

bisous dormez bien

Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 05-07-2010 à 19:47
Leweline, merci pour tes encouragements! Merci à toutes en fait. C'est vrai que le fait de discuter avec vous toutes, et bien ca permet de rester motivée en plus de s'échanger des astuces. Bonne soirée et à demain. Biz

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2010 à 19:14
effectivement JAJA il faut se sentir très à l'aise lorsque l'on pratique du sport ! il faut être équipé ! ;) :-q je tenais à te féliciter car j'ai pu voir que tu as encore perdu une taille ? ? ? mais c'est une bonne nouvelle dis donc ! :-q

Lilimusick -1kg200 bravo à toi et garde ta motivation ;)

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-07-2010 à 18:59
Bonsoir,
DOMI, je suis d'accord avec JAJA, c'est très bien de marcher, mais il faut être à l'aise, donc bien chaussé, sinon ça ne va pas.
Je n'ai plus de sports, vacances, donc cet après midi j'ai fait 5 km sous le soleil, mais je préfère les randonnées en montagne, mais au moins je me bouge.
LILIMUSIK, tu ne devrais pas prendre de poids, ton médecin t'a prescrit un régime sans résidu pour mettre tes intestins au repos. Ma fille habite Sentelie à 25 km d'Amiens. J'aime bien cette Région où les gens sont sympathiques et accueillants.
JAJA, bravo pour avoir perdu autant de tailles, ça fait du bien au moral. Merci pour les dessins humoristiques.

jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 05-07-2010 à 15:24

Mamounette. Bienvenue sur ce forum. Reviens plus souvent nous voir pour discutailler d'une bonne bavette.
Domi. Je suis très heureuse de voir que tu est motivée plus que jamais pour perdre du poids. C'est bien de faire de la marche, il y a pas mieux pour perdre de la cellulite. Par contre offres toi des bonnes chaussures de marche avec de bonnes chaussettes. Pour ma part je mets des tennis Nike, avec une semelle sorbetane car j'ai des problèmes d'hernies discales, et je mets des chaussettes doublées que j'achète dans un magasin de sport. Je peux te dire qu'on est sacrément bien pour marcher avec tout ça, et qu'après t'en fait des kilomètres. On fait pour perdre des kilos, il faut faire au moins 1h de marche à la file pour que les calories descendent. Après cela ne sert à rien. Je vois que tu es bien partie pour le sport et la perte de cellulite. Tu vas y arriver!!
Lilimusick. Et bien c'est incroyable ton coup de chaud au mariage. Pas drôle de se retrouver à l'hôpital plutôt que de faire la fête. Remarque tu as perdu 1 kilo, plutôt que de le prendre, mais maintenant il faut que la forme reprenne. Bizarre ton nouveau régime viande et féculents, remarque moi j'adore!! mais ils vont te faire un examen comme une colioscopie pour ne pas avoir droit aux fruits, légumes verts et pains, en faite pas de fibres pendant 5 jours!! Je te souhaite un bon rétablissement et à bientôt.

Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 05-07-2010 à 15:12
Bonjour à toutes! Jaja merci pour tes encouragements. Pour ce week end tu avais raison le mariage a finalement eu lieu sous un beau soleil et une chaleur! C'était une belle journée, enfin presque, j'ai eu un coup de chaleur ce qui m'a valu la journée d'hier aux urgences et au petit coin! A cause de tout ca j'ai pas profité vraiment du repas car je n'étais vraiment pas bien du tout et j'ai perdu 1 kg, mais je vais le reprendre car le médecin m'a dit de ne pas manger de fruits, ni de légumes, ni de pain pendant 5 jours, que de la viande et des féculents. Pour moi cette semaine le challenge ne sera donc pas de perdre du poids mais de ne pas en reprendre sachant que je ne pourrais pas aller au sport avant jeudi. On verra!Bisous :-bd :(

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2010 à 17:58
pour moi ça redescend tout doucement, ça me motive !
1h20 de marche cet après midi, mais après la marche on a les pieds en compote, peut être me limiter à 30mn mais tous les jours, on verra après le départ des enfants, ou en vélo

coucou mamounette, contente de te voir ici .. faut qu'on y arrive hein à faire comme jaja :-q

bisous à chacune, mes jeunes sont en balade dans la famille, ils reviennent ce soir
et repartent mardi matin chez eux, faut profiter des dernières heures qui nous restent, après je les verrai pas avant un moment

mamounette sylvie (03) répond Posté le 04-07-2010 à 16:06
Bravo Jaja, on ne se connait pas, mais je te félicite pour tes tailles perdues. :-q :-q

Bonne continuation à toutes. Hein Domi !

Mamounette.

jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 04-07-2010 à 11:05
Domi. Je vois que tu vas avoir le temps de dorloter ta petite fille de 3 mois, et que surtout tu vas avoir plus de temps à toi pour t'occuper de toi car c'est très important.
Lilimusick. Bravo pour cette grande perte de poids de -1,2Kg. Tu es bien partie. Pour ma part, hier soir j'ai mangé 2 gros morceaux d'épaule d'agneau (j'adore ça) avec 4 petites patates à l'eau sans MG, mais en dessert j'ai pris 60 g tomme de savoie et 30g de pain avec 2 verres de vin. Aujourd'hui à midi je vais faire une récup et on verra lundi. Sinon j'ai perdu 500 g par rapport à il y a 15 jours, donc 1,6Kg par rapport à il y a 8 jours. Donc je suis contente. Samedi j'ai été faire les soldes et je me suis rendue compte que j'avais encore perdu une taille alors que le poids descend tout doucement. Je fais maintenant une taille 46 alors que je faisais une taille 56 il y a un an.
Bon dimanche à toutes.

Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 03-07-2010 à 07:43
Coucou les filles! Ca y est le jour J est arrivé : je me suis pesée, et je suis contente -1.2 Kg et les centimètres qui vont avec! J'espère que pour vous tout se passe bien. Bon je vais me preparer pour aller à ce mariage. Bisous :-q ;) :)

1351 - 1360 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen