Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jenny (Arleux, 59) | Posté le 29-03-2010 à 15:16 | |
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.
1- Boire tout au long de la journée 2- Supprimer le grignotage 3- Ne pas sauter de repas 4- Prendre un petit-déjeuner équilibré 5- Prendre le temps de manger 6- Varier les menus 7- Cuisiner léger 8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers 9- Surveiller la consommation de sel 10- Se peser une fois par semaine seulement Motivation quand tu nous tiens ;-) !!! |
![]() |
jaja 26/06/10 91,7kg (-19kg) répond | Posté le 29-06-2010 à 16:29 | ||
![]()
Janou. Merci beaucoup pour tes paroles si gentilles. Et oui le poids monte et le moral descend. Heureusement que les copines de galère sont là pour nous remonter. Pour les images je les trouve sur le WEB et je les enregistre sur mon PC.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
janou (58) répond | Posté le 29-06-2010 à 15:23 | ||
Bonjour à toutes
Pour Jaja : courage, il faut continuer. . . mais qui suis-je pour donner des conseils ? tout simplement une petite débutante en admiration devant vos 20 Kg perdus et votre joie de vivre : toujours un petit mot gentil pour chaque participante, des images sublimes (d'où viennent-elles, je suis preneuse). Si j'ai bien compris, vous habitez la région de Blois, je connais, j'ai été pensionnaire pendant 4 ans, c'était dans ma jeunesse A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
jaja 26/06/10 91,7kg (-19kg) répond | Posté le 29-06-2010 à 10:00 | ||
![]() Ah c'est vache quand on remonte sur la balance et de voir l'aiguille remonter. Lilimusik. Nous aurons constamment des WE comme ça. Je sais que c'est dur de reprendre du poids. Samedi j'avais repris 1,1kg et lundi matin repris 1,1kg. Fais une ou deux récups JMC dans la semaine et tes 2 kg seront envolés. Pour ma part, je suis très fatiguée et du coup j'ai repris le 1400 Kcal tout en remarquant dans mon carnet d'adresse, chose que je ne faisais plus depuis 3 mois. Ainsi je me rends compte que j'abusais vraiment ces derniers temps. Surtout reprends toi pour rebondir. Il ne faut surtout pas se décourager. Bonjour à Jenny et aux autres. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilimusik (AMIENS, 80) répond | Posté le 28-06-2010 à 13:17 | ||
Salut tout le monde! Je suis rentrée cette nuit de mon Week end dans le Cantal. Ca s'est presque bien passé, tout allait bien sauf au niveau de la nourriture, résultat je suis remontée 100g au dessus de mon poids de départ. En gros j'ai perdu 2 semaines d'efforts. . .pas très motivant, mais je l'ai fait une fois et je vais y arriver à nouveau, ya pas de raison!A votre avis, est ce que je devrais pendant 2 ou 3 jours descendre à 900KL?merci d'avance pour vos conseils et bise à toutes et à tous!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond | Posté le 28-06-2010 à 12:47 | ||
![]()
Un grand merci Amélia. Je vais acheter le bouquin de JMC "objectif minceur", maigrir semaine après semaine avec le dr COHEN pour avoir les "MENUS BOOSTER" qui ne sont pas tout à fait les mêmes menus à 900 kcal mis sur le site JMC. Jenny dit qu'on mange plus de protéines et un peu de sucre lent.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-06-2010 à 09:33 | ||
Bonjour, oui Domi essayage parfait :-q retouches impec ! mais quel chaleur !!!!! je m'imagine lors du jour J avec une chaleur pareil je vais fondre !!!
J'espère que tu as passé un bon week end Domi ? Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-06-2010 à 23:01 | ||
![]()
coucou les filles
que calor !!! alors jenny cet essayage, c'est parfait ? alors augustine a laissé ses parents dormir presque toute la nuit, 1ère tétée à 6h :-q et cet après midi on l'a mise dans le transat que sa mamie a acheté pour sa venue, non seulement elle a l'air d'apprécier, mais en + elle a trouvé le chemin de son pouce, fallait l'entendre tirer dessus, mais parfois elle coince son pouce sous ses doigs, elle regarde sa tite menotte en se disant "bin il est où ?" j'ai fait des photos, je mettrai quand je serai tranquille, papa et maman veulent pas ! :P demain barbecue de nouveau avec mon autre fille, ce soir c'était mon fils !! les frères et soeurs s'entendent très bien , beau frère belle soeur aussi :-q dormez bien . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
amelia (CAEN, 14) répond | Posté le 25-06-2010 à 15:48 | ||
Bonjour à toutes
JAJA, les "MENUS BOOSTER" sont les menus à 900 kcal : c'est appelé ainsi dans le livre de JMC "objectif minceur", maigrir semaine après semaine avec le dr COHEN : dans ce livre JMC préconise 4 semaines à 1400kcal 2 emaines à 900kcal, 4 semaines à 1400kcal 2 semaines à 900 kcal. . ..et ainsi de suite ! A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-06-2010 à 15:40 | ||
Enfin en week end :D le soleil est au rdv il fait chaud quel plaisir B-) week end assez chargé pour ma part :D
demain j'ai rdv pour essayer ma robe les retouches sont faites enfin ! hâte d'essayer tout cela ;) j'espère que vous allez bien les filles ? bises à toutes et bon week end ! :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond | Posté le 25-06-2010 à 13:54 | ||
![]()
Leweline. Tu as de la chance de pouvoir aller en montagne pour marcher. Et bientôt 8 jours dans le Queyras. Je crois que c'est très beau, mais je n'y suis jamais allée. As-tu entendu parlé du régime booster de JMC. Je connais des personnes qui parlent de ce régime et que l'on peut faire 15 jours pour décoincer un palier bien accroché. J'ai cherché dans Internet et je ne l'ai pas trouvé.
Jenny. Est-ce que le "régime booster de Jean-Michel Cohen" te dit quelque chose. Si c'est le cas, comment l'avoir? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.