Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-06-2010 à 17:01
Bonsoir,
Domi, rien à regretter pour Chamonix, le temps n'aurait pas été de la partie, mais à côté de ce qui se passe dans le Var, nous n'avons pas le droit de nous plaindre. J'ai fait attention Jeudi soir, mais on ne peut pas toujours refuser et vexer les personnes qui font des pâtisseries ou des entrées, surtout en travaillant, et au badminton personne ne m'a jamais rien dit sur ma perte de poids. Ils pensent peut-être que je suis malade ! en tout cas, je n'en parle pas non plus.
200 G de moins la semaine dernière, mais cette semaine ma motivation est repartie, avec ma fille nous en avons longuement parlé. Je pense aussi qu'avec le mauvais temps je prenais du thé, comme toujours, mais souvent accompagné de petits gâteaux, pas beaucoup, mais assez pour stopper la perte de poids.
X(


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2010 à 16:59
:D Bonjour les filles !
JAJA ne me remercie pas pour les compliments c'est de bon coeur ;) je vois que vous m'annoncez du moins les filles ;) bravOOoOo :-q moi je stable, mais NO STRESS je me sens bien donc pas de panique !!!!! :D


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2010 à 15:52
oui c'est vrai jaja, ça a beau faire 24 ans, c'est pas génial d'être très souvent à côté de la plaque, de voir les autres rire et toi tu reste là :-S parce que t'as pas entendu la grosse connerie qui vient d'être dite
alors je souris beaucoup, je garde le sens de l'humour, mais y a belle lurette que je sais plus rire, sauf quand ma fille me rappelle des chutes que j'ai pu faire, forcément j'ai pas d'équilibre, le sens de l'équilibre est dans les oreilles :((
ce qui est bizarre c'est que parfois je rirais bien, mais le son passe pas !!!

enfin oui c'est pas facile, et heureusement que j'ai internet pour la communication
là je suis comme les autres :P
ici j'ai fait la connaissance de plusieurs filles dans le même cas que moi, on est maintenant sur un forum privé, mais encore 2 viennent ici parfois, on s'amuse beaucoup ensemble

mais ça peut expliquer un mal être et une difficulté + grande pour le régime

VIVE INTERNET *-:) :-q :x


jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond Posté le 21-06-2010 à 13:45
Lilimusik. Je pense qu'il faut mettre au point ta belle-mère, sinon, elle va te bouffer. Comme vous êtes en famille, je crois que je lui dirais, ma chère belle mère, ne vous inquiétez pas moi comme je dois suivre sérieusement mon régime, j'ai amené mes repas car mon médecin me l'a ordonné pour ma santé. Ainsi pendant tes 15 jours de vacances avec elle, elle sera à quoi s'en tenir. De plus quand elle verra ton assiette et ce que tu manges elle sera complètement écoeuré.
Domi. Ma pauvre je te plains beaucoup, car de ne pas pouvoir entendre, malgré les appareils, c'est terrible pour toi. En fait je comprends très bien ton comportement car ne pas pouvoir profiter des conversations, cela doit être angoissant.


Régine (85) répond Posté le 21-06-2010 à 11:30
Bonjour,
Et oui, il y a toujours des sorcières pour nous mettre des batons dans les roues pour ne pas que notre régime fonctionne, elles en rient même forcément, nous perdons des kilos et elles ne font rien pour perdre leur embonpoint mais surtout ont peur de perdre leur fils alors elles les attirent par la bouffe. Mais c'est pas grave, tenez bon allez acheter vos yaourts maigre et vos fruits et légumes et manger toute seule si il le faut, mais ne céder pas à ses mégères.
Peut-être un peu dur mais tellement vrai. . ..
En tout cas moi mon entourage s'est mis au régime forcé je blague mais presque, l'apéro c'est petits légumes avec sauce allégée et bien toutes les filles sont ravies et préfèrent que de grignoter des gâteaux. . . un truc pour les gâteaux si tu ne commences pas à prendre dans le paquet tu n'es pas tentée en tous cas pour moi ça marche. . .

Bisous les filles et tenez bon. . ..
La mouette


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2010 à 23:50
lilimusik quand ma fille vient dans le nord, au retour elle descend dans le sud chez ses beaux parents
quand ils viennent ils me disent maman tu fais léger pour les repas, car elle sait que chez la maman de son copain ce sera charcuterie tous les jours pour l'entrée
mais je sais pas si elle met bcp de beurre pour cuisiner

jaja, j'ai 2 appareils depuis 1986, j'avais 34 ans, d'une surdité légère, je suis passée à une surdité moyenne, puis sévère et maintenant profonde
à ce stade les appareils nous permettent d'entendre pas forcément de comprendre
alors c'est dur ! car je peux pas demander tout le temps ce qu'ils disent et c'est frustrant ! d'où cette facheuse tendance à grignotter, pourtant je mange moins qu'eux ! LOL
on fera pas 3 semaines avec les restes, y en a plus beaucoup !!

bon je vais au dodo

dormez bien


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 19-06-2010 à 21:08
La journée a été plus que difficile, pas le moral, je stress pour le week end prochain : je descends dans le cantal chez ma belle mere qui cuisine ultra gras (pour un poulet au four la plaquette de beurre y passe!), même dans les légumes elle met beaucoup de gras, jamais de fruit ou de laitage, du fromage à tous les repas ainsi que des pâtisseries et de la charcuterie. En bref je ne sais absolument ce que je vais pouvoir manger sans prendre du poids, car elle ne veut même pas me mettre ma part de côté et me laisser cuisiner sans matière grasse, pour elle je suis très grosse, mais ce régime c'est n'importe quoi, elle ne veut rien entendre. Mon conjoint n'a pas la parole face à elle. . .je ne sais plus quoi faire, ca m'angoisse, en deux jours elle va mettre tous mes efforts de 2 semaines par terre. Ca me donne envie de pleurer. . .pour moi les menus de rattrapage comme ce soir c'est l'horreur, j'apprécie pas du tout. Le pire c'est que cet été on passe 2 semaines là bas. En tout cas ce week end je ne vais pas pouvoir me peser ni remplir mon carnet minceur car la connexion internet ne fonctionne pas le 3/4 du temps. Je vais vraiment me sentir seule. . . :((


jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg depuis 3/08/09) répond Posté le 19-06-2010 à 18:47

Je suis contente, j'ai perdu 300g et au total 20kg mais il m'en reste autant à perdre.
Domi. C'est triste d'être sourd et je comprends que tu te venges sur les gâteaux à apéro. As-tu un appareil ? Cela permet de pouvoir suivre les communications. Mon mari en a un et il le met toujours quand il vient du monde et suivre les films à la télé. Mais c'est très cher et peu remboursé. C'est une honte car c'est vraiment important de pouvoir communiquer avec les gens. Bravo pour les -500g. Tu dois être contente car cela est encourageant pour les suivants. Pourquoi dis-tu que cela suffit pour juin. Il reste encore une semaine où tu peux perdre du poids.
Mimi. Vraiment bravo d'être descendu en dessous de ton objectif. Ainsi tu vas pouvoir passer à la stabilisation. Moi j'en rêve, mais il m'en reste encore beaucoup à perdre mais je ne me décourage pas. Je suis tellement heureuse de pouvoir refaire du sport car j'adore me bouger et avant je ne pouvais le faire, donc pour moi rien que ça c'est un grand progrès et maintenant je suis moins pressée. Tu as raison de dire que ce régime est formidable car il est très équilibré et bon pour tout le monde. En fait c'est plutôt un équilibre alimentaire.
Lilimusik. C'est bien d'avoir perdu 200g car le principal c'est de perdre et cela n'est pas évident à la longue. Bravo de faire de la musique. J'admire ça car je ne peux vivre sans musique. Chez moi aussi ils font la fête de la musique ce WE, mais il fait un peu frais même si le soleil revient.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2010 à 18:39
lewelline, j'ai des jeunes qui sont pas au régime le samedi soir !!
dommage pour la sortie , mais tu f eras un autre jour , il fera meilleur

bisous et bonne soirée à tout le monde


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-06-2010 à 18:30
Bonsoir,
Moins 200 g cette semaine, ce mauvais temps n'est pas pour nous encourager X( entre nous il faut bien trouver un coupable.
DOMI, je préfère ne plus acheter de gâteaux à apérifif, car si je mets le nez dedans, le paquet y passe. Tu as raison pour avancer vers notre objectif il faut se lancer des défis, et se rendre compte du chemin parcouru jusqu'à présent.
JAJA, quel arbre séducteur. Notre journée à Chamonix n'a pas lieu, le petit train ne peut pas monter à la mer de glace, éboulis ++ qui ne sont pas dégagés vu le mauvais temps, donc reportée, mais la météo n'étant pas en notre faveur, je ne regrette pas.



1391 - 1400 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen