Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par jenny (Arleux, 59) | Posté le 29-03-2010 à 15:16 | ||
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.
1- Boire tout au long de la journée 2- Supprimer le grignotage 3- Ne pas sauter de repas 4- Prendre un petit-déjeuner équilibré 5- Prendre le temps de manger 6- Varier les menus 7- Cuisiner léger 8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers 9- Surveiller la consommation de sel 10- Se peser une fois par semaine seulement Motivation quand tu nous tiens ;-) !!! |
Lilimusik (AMIENS, 80) répond | Posté le 17-06-2010 à 11:46 | |||
Bonjour à toutes! Myllady franchement j'admire ton courage et ta volonté face à ces évènements difficiles. C'est vrai qu'il va te falloir du temps, en prendre pour toi et faire face de nouveau, mais tu va y arriver, surtout ne lâches pas le programme, persévères, on est avec toi, courage!
|
||||
myllady (22) répond | Posté le 17-06-2010 à 11:38 | |||
je rage un peu de voir que je ne perd + beaucoup de poids , je sais que tous les eveinements familliaux déces cette année a été comme jamais on ne l a eu ! 10 deces ca fait bcp et c est dur apres a faire face ! je ne mange guere plus mais je ne perd plus de poid !je suis moins motivée aussi et ne suis plus tres bien dans ma tete tout se bousculesi le soleil se pointait un peu ca irait mieu!!!!mais bon je sais faut pas deseperer j y arriverai avec du temps
bisous a vous :x |
||||
Miou (75) répond | Posté le 17-06-2010 à 11:24 | |||
Bonjour à toutes et plus particuliérement à oxane73, flo et isa.
Lorsque je me suis inscrite ( debut le 14 juin) je culpabilisais en me disant que je n'était pas courageuse car je n'ai que 5 kilos à perdre et n'y arrive plus sans aide. Je vois que je ne suis pas la seule et que ça porte ses fruits :) mais ça je n'en doutais pas, si je me suis inscrite c'est justement parce que je crois en ce régime. Mes points faibles sont un trop grand appetit le soir, le mal que j'ai à me passer du pain et le fait que je bois peu. Ha aussi, je ne déjeunais pratiquement rien le matin, là je fait l'effort de mieux manger pour ce repas. hier soir avec mon ami on a préparé mon repas de midi houuuuuu miracle lol, car je mange tout les midi à l'exterieur, dans ces conditions il est moins facile de suivre le régime, mais on y arrive :)lorsque la volonté est là. Bon aujourd'hui il fait beau, ça fait du bien au moral. je met au point mes armes anti fringale. Bonne journée les filles ;) et courage à toutes. |
||||
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-06-2010 à 08:57 | |||
il va falloir boire un peu plus domi ;)
|
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-06-2010 à 08:51 | |||
coucou les filles , 4 pages de lectures depuis mon dernier passage, je vois beaucoup de nouvelles qui ont la pêche et qui permettent aux anciennes de retrouver la leur
je suis ici depuis presque 3 ans :P (en octobre) et toi Leweline tu es là depuis longtemps aussi ? perso j'avais perdu 12 kgs en 5 mois, donc ça marche ! j'en ai bcp à perdre ! malheureusement un écart en entrainant d'autres j'ai pas géré tout de suite et j'ai repris 8 kilos , des soucis aussi dans la famille, mon père est dcd à noel après 2 amputations) donc depuis février j'ai reperdu 4 kilos , et je me remotive pour recommencer je bois pas bcp, enfin pas de l'eau !! si je compte les mugs de café et le grand bol de soupe ya au moins 1.5 l de liquide, faut que je gère ça surtout 1 verre d'eau midi et soir me suffisent bien souvent, à moins de fortes chaleurs Luciole tu as toujours habitée Boulogne ou sa banlieue ? là je suis du côté d'aire sur la lys, plus près de calais, mais en prenant direction st omer j'ai aussi boulogne on y est allés l'an dernier à nausicaa j'ai bien aimé, Wimereux juste à côté a une bien jolie digue la semaine prochaine j'aurai ma petite fille 2 semaines à la maison, elle a 2 mois 1/2 , elle habite sur le coté de versailles, donc je les vois pas souvent va falloir que je gère les repas, mais je sais que ma fille veut pas des repas trop copieux, jenny je crois que je vais bien regarder les livres jmc, elle aime les plats mijotés "allégés" hein bisous à toutes |
||||
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-06-2010 à 07:59 | |||
C'est un immense plaisir de voir que mon forum s'agrandit :D whaouuuuuuuu :-q
Encore une fois vos témoignages sont extra ! :-q Pour répondre à l'une d'entre vous, MAMIMOU, DUKAN et JMC deux méthodes totalement différentes, JMC reste la meilleure car pas de sensation d'être frustée ! :-q en tout cas bravo à toi pour ta perte accroche toi courage ! Grandcoeur, effectivement il est très important de boire lors d'un régime, cela permet d'éliminer les déchets. Bois en petite quantité, si tu essayais de boire un verre d'eau le matin au réveil, ensuite un autre à 10h, et un autre avant le repas du midi, et ainsi de suite tu verras toi même sans t'en rendre compte tu auras bu ton litre d'eau dans la journée ;) OXANE, ne baisse pas les bras comme ça, effectivement lorsque nous avions moins de poids à perdre, c'est plus dur ! mais accroche toi il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas :D |
||||
ZUNDEL Monique (68) répond | Posté le 17-06-2010 à 07:51 | |||
Salut,
J'ai beaucoup de mal cette 3ème semaine car je n'arrive pas à me maitriser lors d'anniversaire ou autres. Je ne me suis pas encore pesée mais pense plutôt avoir repris(perdu 1KG800 les 2 premières semaines). . .. . . Je suis relativement fatiguée ces derniers jours d'où l'envie de sucré et le manque de volonté. Est ce qu'une de vous pourrait me donner des astuces pour continuer à être motivée? bon courage à toutes Monique |
||||
Joëlle (94) répond | Posté le 17-06-2010 à 07:02 | |||
message pour linda la mauritienne :
je comprends, je suis moi même d'origine antillaise et notre alimentation est sensiblement la même. tu as juste à rajouter un peu plus de légumes et de fruits, et rajouter un laitage. Le riz garde le pour le dejeuner ou le dîner, tout ça cuisiné sans matière grasse. Profite pour tenter de nouvelles recettes. Moi j'ai gardé le court bouillon poisson, le piment avec beaucoup d'épices. ;) Bon courage |
||||
mélina (42) répond | Posté le 16-06-2010 à 23:10 | |||
j'ai de la peine à "tenir" le régime commencé il ya deux semaines. Ma profession fait que je mange au moins deux fois par semaine à l'extérieur (restau et/ou coktail) de plus le reste du temps il m'arrive de ne pas avoir le temps de manger à midi, du coup j'ai encore plus faim le soir et c'est parfois difficile de "tenir bon". J'ai malgré tout perdu un kilo à l'issue de la première semaine.
|
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 16-06-2010 à 21:14 | |||
soulan à la place du ti punch pourquoi pas un perrier avec du citron vert? courage :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.