Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jenny (Arleux, 59) | Posté le 29-03-2010 à 15:16 | |
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.
1- Boire tout au long de la journée 2- Supprimer le grignotage 3- Ne pas sauter de repas 4- Prendre un petit-déjeuner équilibré 5- Prendre le temps de manger 6- Varier les menus 7- Cuisiner léger 8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers 9- Surveiller la consommation de sel 10- Se peser une fois par semaine seulement Motivation quand tu nous tiens ;-) !!! |
![]() |
jade (77) répond | Posté le 16-06-2010 à 10:51 | ||
salut xav tu sais àdeux c'est plus facile n'y a t'il pas un de tes potes ou une copine à qui tu pourais proposer de partager ton aventure .moi j'ai la chance extreme d'avoir mon mari qui me soutien a fond bien que lui ne veuille pas du tout faire le régime .alors est ce que mon idée te remotive.donne moi de tes nouvelles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie-bleu (69) répond | Posté le 16-06-2010 à 10:27 | ||
bonjour a toutes morale dans les chaussettes nous sommes apres decoré la ville pour une grande fete que l'on apelle fete des mousselines c'est grandiose les rues sonts décoré de domes tout en voile chaque rue a un theme different et tout cela se prepare sous la pluie la fete commence la semaine prochaine tous les jours des festivitées et le dimanche 27 juin elle se termine par un défilé de chars 1 chars est composer de la reine et ces 6 dauphines et suit tout les autres chars represantant des pays cette fete est tous les 5 ans c'est tellement domage qu'elle soit abimé par cette pluie qui ne cesse pas aller gardons le morale encore une semaine pour que le temps s'arrange a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ALESSANDRI SEBASTIEN (ENGHIEN LES BAINS, 95) répond | Posté le 16-06-2010 à 10:23 | ||
moi j ai commence le 19 avril j ai associer régime et 45mn de footing 3 fois par jour je me suis jamais senti autant en forme avant je peser 71 kilo pour un 1.65 je suis a 64 kilo super régime ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
laude paulette (38) répond | Posté le 16-06-2010 à 10:14 | ||
J'ai commencé le 22 mars, 7,500kilos perdus, malgrès des boufs de fin d'année + un resto par semaine et un voyage au Portugal. C super avec les repas de rattrapage, on peut quand même faire des écarts. J'ai appris mon corps, de nouvelles saveurs et bien manger en maigrissant. Quoi de mieux. Bravo Mr Cohen.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lolo (fouesnant, 29) répond | Posté le 16-06-2010 à 10:12 | ||
lolo
moi aussi j'ai fait le régime dukan,pas pour moi! aucun plaisir. aujourd'hui je suis bien, avec JMC je ne suis pas en manque; et meme pas faim. . . à bientot. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MaÏ (63) répond | Posté le 16-06-2010 à 10:00 | ||
MAÏ voila de belles paroles .moi j'ai commencé le 7 juin ,c'est le 1er régime que je trouve interréssant.je suis les propositions des repas à la lettre,je n'ai vraiment pas envie de grignoter;je ne pense même pas au chocolat,en ce moment j'ai des amis je m'arrange
pour faire des menus pour contenter tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
Joëlle (94) répond | Posté le 16-06-2010 à 09:50 | ||
Salut tout le monde,
J'ai plein de collègues qui veulent maigrir par leurs propres moyens, notammment le fameux régime Dukan. Résultat des courses : elles le font les 5 jours de la semaine de travail et le WE, on reprend les vieilles habitudes :( . Pour ma part, JMC me donne toutes les armes nécessaires pour manger correctement, j'ai ciblé ce qui m'avait fait grossir (les patisseries), je continue l'exercice physique et les kilos s'en vont, doucement c'est vrai mais avec régularité. Il me reste un kilo (le plus dur) et j'aurais atteint mon objectif et pourrais commencer la stabilisation. A ceux qui doutent et bien ça marche et je n'ai pas l'impression de me priver puisque mes collègues n'ont pas remarqué que je faisais un régime, je mange juste plus équilibré. Et pour les sorties, y a les menus de rattrapage et ça marche. Courage à tous, si vous êtes motivés, ça va le faire. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-06-2010 à 09:42 | ||
zundel : dis moi que grignotes tu ? est ce vraiment de la faim ou bien de la gourmandise ?
Xav : il faut savoir gérer lors des sorties, si tu t'accordes un plaisir le week end reprend toi aussitôt le lendemain, et puis dans les restaurant il y'a aussi des bons menus équilibré ;) accroche toi tu peux y arriver ! JAJA : j'aime beaucoup ton image j'adore ton humour :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
ZUNDEL Monique (68) répond | Posté le 16-06-2010 à 09:33 | ||
J'ai du mal à tenir sans grignotage
comment fais tu? Monique |
||||
![]() | ||||
![]() |
xav (marly le roi, 78) répond | Posté le 16-06-2010 à 09:19 | ||
![]()
Help!. . . je n'arrive plus à me motiver. . .. J'ai commencé le 29 mars et je n'arrive pas à me concentrer au top pour ce programme que j'adore par ailleurs.de 73;8 au départ, je suis arrivé au mieux à 71;3 puis aujourd'hui, 72.4. . . la cata. . . je n'arrive pas à le suivre sérieusement plus d'une semaine!. . . dès qu'une occasion se présente de sortie chez les copains, de voyage, de resto, je ne contrôle pas. . . :^> j'ai mon petit >:) de ma religion d'épicurienne qui prend le dessus à chaque fois. . . :(( ok Marilyne Monroe faisait 1,60m pour 70kg, je fait 1,60 aussi, mais ça fait pas pareil, question de couturier je pense. . . :-bd y a t'il des âmes charitable pour me remotiver. . . :((
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.