Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jenny (Arleux, 59) | Posté le 29-03-2010 à 15:16 | |
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.
1- Boire tout au long de la journée 2- Supprimer le grignotage 3- Ne pas sauter de repas 4- Prendre un petit-déjeuner équilibré 5- Prendre le temps de manger 6- Varier les menus 7- Cuisiner léger 8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers 9- Surveiller la consommation de sel 10- Se peser une fois par semaine seulement Motivation quand tu nous tiens ;-) !!! |
![]() |
mamyD (68) répond | Posté le 16-06-2010 à 09:14 | ||
: on découvre plein de bonnes choses à manger et qui ne font pas grossir..et le résultat est là, le poids descend doucement mais régulièrement, faut pas lâcher!!
Danièle (68) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-06-2010 à 09:05 | ||
Super les filles ;) à vous lire vous êtes très motivée ! :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
PENNANEACH MAUD (orvault, 44) répond | Posté le 16-06-2010 à 08:50 | ||
;) rien de tel pour se booster que de lire vos messages positifs !!!
super cool ! bonne journée à tous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ghislaine goussot (montreuil juigne, 49) répond | Posté le 16-06-2010 à 08:30 | ||
:) le dessin de jaja me remonte le morale .je m accroche dur mais je positive gigi angers
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MiMi (Entrevennes, 04) répond | Posté le 16-06-2010 à 08:27 | ||
Ce régime me convient à merveille, je peux continuer à vivre en toute convivialité,en continuant toutes mes activités: je suis très impliquée dans la vie associative donc des sorties au restaurant et pic nic copieux, pas de soucis il y a la compensation des écarts!J'ai perdu 5k4 depuis le 12 avril il me reste 100g à perdre puis j'attaquerais la stabilisation car je ne veux plus reprendre mes kilos.Bonne chance à toute
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond | Posté le 15-06-2010 à 13:49 | ||
![]()
Leweline. Pour ta collègue qui fait Dukan, c'est incroyable d'apporter son repas quand elle est invitée, et en plus elle demande si ça vous gène. J'espère que vous lui avez dit oui. Hier ma soeur m'a téléphoné, et j'ai tellement été vexée la dernière fois, que je ne l'ai pas invité pour ce WE, alors qu'elle est peut-être plus en protéines pures. C'est quand ta semaine dans le Queyras? Remarque, si tu marches toute une semaine, les 2 kg seront vite perdus!! Moi j'aimerai être plus sérieuse, pour atteindre l'objectif que je m'étais fixée l'année dernière: perdre 24 kg la 1ère année. Pour cela il faut que je perde environ 900g/semaine jusqu'au 3/08/10. Cela fait 6 kg et c'est plus dur aux beaux jours, mais j'ai quand même hâte qu'ils en aillent vite ceux là.
Domi. Tu as bien raison il faut mieux perdre tout le temps mais lentement. Seulement les invitations des beaux jours sont nombreuses et c'est dur de résiter. Mais comme dit Jenny, le principal pour nous toutes, c'est surtout ne jamais reprendre les kilos perdus. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-06-2010 à 07:06 | ||
Je suis parfaitement d'accord avec vous les filles :-q protéines sur protéines NON MERCI il est vrai qu'avec JMC nous mangeons de tout, et nous prenons plaisir à manger, que DUKAN et bien manger des protéines le matin, le midi et le soir cela m'écoeure à force ! :-bd c'est pour cela que j'aime la méthode de JMC car pas de privation, il faut tout simplement manger équilibré ;) et le but n'est pas de perdre vite, mieux perdre doucement et ne rien reprendre après ! :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-06-2010 à 17:21 | ||
coucou les filles
perso je suivrais pas ce régime, mon frère le fait, et j'aime pas du tout je viens d'acheter le 3è livre jmc et je trouve qu'on a la chance de manger des plats géniaux allégés alors les protéines pures pas pour moi du tout X( je préfère perdre 100g par semaine et y mettre le temps mais avoir le plaisir de manger :P donc je suis d'accord avec jenny aussi bises à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond | Posté le 14-06-2010 à 16:28 | ||
Bonjour,
JAJA, tout à fait d'accord avec toi, avec DUKAN la vie est plus difficile, par exemple mon ancienne collègue apporte son repas lors d'une invitation, elle pose la question avant si ça ne gêne pas la personne. Et pourtant je t'assure que c'est une personne très vieille France avec beaucoup d'éducation, mais en venir là, j'ai du mal à le croire. Pour nous, c'est plus long, mais la réussite est au bout, quand je pense que depuis le 9 Mars 2009 je n'ai rien repris. Avec les 900 calories on peut gérer les écarts. Ma fille reconnaît que JMC est le plus raisonnable. Je voudrai bien perdre 2 kg avant de partir une semaine marcher dans le Queyras, mais les derniers kg sont difficiles à perdre, on devient exigeant aussi en voulant toujours aller plus loin. JENNY, si tu avais une date et un lieu de rencontre sur Lyon, je serais intéressée dans la mesure où je suis chez moi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond | Posté le 14-06-2010 à 14:47 | ||
![]() Moi je n'ai perdu que 300g cette semaine et je me sens titi-super. Leweline. Le régime DUKAN me fait gerber. J'appelle le régime DESCONS car j'ai invité ma soeur à venir pour le WE, et elle m'a répondu que cela n'était pas possible car elle était dans ces 5 jours protéines pures. J'étais écoeurée. C'est quoi ces régimes à la con où on ne peut pas vivre avec les autres. Jenny. Moi aussi j'en ai fait des régimes, et il n'y a pas mieux que celui là. Au moins on a le sourire, on va à toutes les invitations, on mange, on boit et le lendemain on a vraiment envi de faire une récup JMC sans souffrir. Ma soeur ma dit que le régime de COHEN est un problème car trop compliqué, il faut peser les aliments et trop de cuisine à faire. En plus on maigrit trop lentement. Enfin on verra l'année prochaine où elle en est. J'espère qu'elle ne sera pas en pleine dépression. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.