Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jaja 5 juin 91,2kg (-19,5kg) répond Posté le 07-06-2010 à 14:26

"chat balance"

J'ai reperdu 400g des 500g repris la semaine dernière. Je fais du surplace depuis 2 mois, alors que j'ai l'impression d'être plutôt sérieuse (sauf les 15 jours de vacances), mais je sais que ce match va être dur et très long, mais que je vais le gagner en 5 sets, comme au tennis, à la sueur de mon front.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2010 à 20:26

salut les filles
j'ai décidé de souder les paquets biscuits salés du samedi soir, j'ai pas rouvert de toute la semaine
j'ai rouvert samedi, et il en reste encore, donc ressoudé pour la semaine prochaine, ils n'ont pas ramolli

leweline , mon frère a commencé le régime dukan, 5 kgs en 5 jours, alors maman m'envoye par mail des tas de tableaux avec les phases 1 2 et 3, avec tout ce qui est autorisé, et pas permis

elle pense surement que je vais changer de régime, mais surement pas !
même si depuis un moment je suis en stagnation, j'ai pris des habitudes alimentaires que j'ai pas envie de modifier, 10j de protéines ne m'inspirent pas du tout

j'aime bcp les cerises ! lol faut acheter juste la quantité qu'on a droit sinon le paquet y passera :P
du melon pour moi ce soir, très juteux . . .

bisous à toutes et bonne soirée

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-06-2010 à 18:40
Bonsoir,
Un petit tour sur ce forum qui est calme.
Domi, que de travail en effet, mais que de bons légumes à espérer. Attention de ne pas trop en faire, il faut penser à toi.
JENNY, le grand jour approche très vite. Concernant ta perte de poids, d'après les photos de la rencontre, ça m'a l'air d'être très bien.
J'ai perdu 400 g cette semaine. Avec les cerises, c'est difficile, car je me rappelle à WW on avait droit à 15 cerises maximum/repas et j'ai toujours respecté, bien que ce soit tentant. J'ai encore 3,5 kg environ à perdre sur l'année 2010, mais le plus important pour moi c'est de ne pas reprendre. Je fais beaucoup de randonnées en montagne, et je suis nettement plus à l'aise avec les kg en moins. Je compare ma perte de poids à 18 litres d'eau, donc vous comprenez mon aisance à présent.
Si tu avais une date pour une rencontre à Lyon, je serai prenante dans la mesure où je suis chez moi. Je t'en remercie. :)
JAJA, en relisant les messages, je reconnais que le sel n'est pas bien indiqué. Personnellement si j'étais seule je ne salerai pas. Par contre je ne bois pas d'alcool, sauf du Champagne de temps en temps, donc je sauve un peu la ration calorique.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-05-2010 à 20:30

coucou les filles

j'ai eu bcp de boulot à la maison, des travaux que la proprio nous promet depuis 1 an, donc tout un faux plafond dans une pièce, 2 chauffe eaux, un dans la sdb au gaz l'autre électrique pour la cuisine, des aérations, c'est une vieille maison qui n'était pas aux normes
l'an dernier c'était tout le circuit électrique n ça fait un an qu'on habite ici

bcp d'occupations dans mon jardin, je mets des légumes, mais la terre n'a pas été bêchée depuis des lustres, donc pas facile, ce soir après la flotte qui est tombée, j'ai réussi à passer la fourche bêche pour soulever la terre sans la retourner, mais ça sera plus facile la prochaine fois

j'ai mis des patates, des tomates cerises et normales, des laitues des feuilles de chene, 2 choux rouge, 2 verts, 2 plants de courgettes, 1 d'aubergine, 1 de poivron, et des haricots verts, me reste encore des graines, donc je voulais agrandir le coin jardinage pour en refaire un carré les jours prochains

donc domi elle bosse mais ne maigrit pas ! :P mais le moral est bon ! LOL
alors jenny d'attaque pour nous booster ! j'ai vu les photos de la rencontre nationale
c'était super :-q ;)

gros bisous à chacune

j'ai pas mal de photos d'animaux qui dorment LOL

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2010 à 14:10
Bonjour JAJA :D effectivement le sucre aussi il faut faire très attention ;)
J'espère que tu vas bien ?
Bisous

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 25-05-2010 à 12:41
Jenny. Toutes mes excuses. Je voulais dire que dans les 10 commandements, tu as oublié celui là "Surveiller la consommation d'alcool" car c'est du sucre qui se transforme en graisse.

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 25-05-2010 à 12:39
Jenny. Tu as oublié un très important qui est " Surveiller la consommation de sel "
Sinon ça fait effectivement du bien de revenir à ces commandements après un long WE de Pentecôte.

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2010 à 08:40
j'adore relire ces 10 commandements :-q
ça me booste !!!! :D

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2010 à 21:12
Salut les filles ! Vous avez passé une bonne journée ? ? ???
Moi fatiguante et puis petit rhume mais ça va passer !
Les préparatifs de mariage avance donc beaucoup de travail en plus, mais que du bonheur à côté :-)
gros bisous

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-05-2010 à 16:53
Bonjour,
Alors on déserte ce forum qui pourtant me paraîssait fort intéressant.
JAJA, j'espère que tes vacances se passent bien.
DOMI, que deviens-tu ?
Je souhaite que ce forum ne se tarisse pas, ce serait dommage. :(

1481 - 1490 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen