Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jenny (Arleux, 59) | Posté le 29-03-2010 à 15:16 | |
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.
1- Boire tout au long de la journée 2- Supprimer le grignotage 3- Ne pas sauter de repas 4- Prendre un petit-déjeuner équilibré 5- Prendre le temps de manger 6- Varier les menus 7- Cuisiner léger 8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers 9- Surveiller la consommation de sel 10- Se peser une fois par semaine seulement Motivation quand tu nous tiens ;-) !!! |
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-12-2011 à 07:52 | ||
juste un coucou , je vais faire le projet chalet de noel à bruay 3 jours, on rentre à la maison le soir LOL
trop froid pour dormir là et pas assez grand ! le poids continue de descendre, mais ça minerve les week end saccageur ! je file faut rien oublier ! zheimer va coucher :(( bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-12-2011 à 23:09 | ||
![]()
VAL,non seulement tu es une super randonneuse amoureuse de la nature, mais aussi
une pro de la photo,bravo à toi,bisous ,Denise ! :-* ;) JENNY,pas sure pour LILLE,je l'ai mis sur ton blog,tout dépend de la date retour de ma filles,animaux à garder,ben non ni vaches, moutons ou cochons ou oies MDR 2 chiens et un lapin! bisous et bonne nuit les filles,je ne vous nomme pas,DOMI,je t'ai eue plusieurs fois LOL ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-12-2011 à 17:25 | ||
![]()
Bonjour les filles :D
DOMI : quelle bonne nouvelle que tu m'annonces la :D :D :D je vais enfin te rencontrer ainsi que les autres filles et ma DENISE :D Ahhhh je suis très contente !!! VAL : c'est beau la nature :) très belle photo Leweline; Chantalette; Maryvonne ; Maite vous allez bien ? Vous préparez vos cadeaux de noel ? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 08-12-2011 à 14:12 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
SUPER SUPER MIMI TOUTES LES DEUX c'est vraiment une belle petite fille !!! BISOUS. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-12-2011 à 22:26 | ||
![]()
ben non,elles ne sont pas parties §§§§§§
|
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-12-2011 à 22:25 | ||
trop belles toutes les 2 ,que c'et doux un bébé
ça me rappelle des souvenirs lointains MDR et en plus,ils ont des odeurs,(à part celles là) que l'on ne retrouve qu'avec eux,bisous à toutes et tous doux pour la princesse,pas sûr pour LILLE,je l'ai dit sur ton blog . . .. [url=http://fampoux.xooit.com/image/72/f/4/e/images-14--2f733b4.jpg.htm][img]http://img72.xooimage.com/files/f/4/e/images-14--2f733b4.jpg[/img][/url],CHANTALETTE,VAL,MAITE,DOMI,je t'ai eue partout LOL,bzzzzz je ne comprends pas,je n'ai pas lancé d'images,j'espère qu'elles sont belles elles sont parties toute seules ,les mystères de GOOGLE CHROME |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-12-2011 à 16:11 | ||
JENNY SUPERBE PHOTO , elle est aussi jolie que sa maman ;) :x
je pense venir à lille avec Kelflo et peut être Marie Rose une autre de la région parisienne, Soleil voudrait aussi bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-12-2011 à 14:21 | ||
![]()
Nous voilà toutes les deux avec nos bonnets de Noel :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-12-2011 à 21:58 | ||
DOMI : il est beau ce petit Winnie l'ourson :)
DENISE : message reçu ;) fais attention à ton dos !!!! et toi aussi repos :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-12-2011 à 21:53 | ||
pardon,j'ai voulu écrire VAL bzzzzzzzzzzzzzz :-* :x B-) ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.