Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2011 à 18:09
Et bien ma DOMI tu es rapidos lol plus de balance et hop tu en achètes une autre aussitôt ! Dis moi tu te pèses tous les jours ?

Tu as des nouvelles de Denise ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 17:02

coucou te revoilou ma belle

moi aussi suis fière et MVD +D pour délires la bonne humeur c'est important
j'étais en panne de balance depuis hier, un truc que je déteste, besoin de contrôle sur la machine, alors cet après midi zou j'en ai acheté une autre
tu penses bien que j'ai sauté dessus en rentrant, en ptite tenue mais après le repas
mais ça a baissé , j'avais peur d'une grosse différence entre les 2 balances

chouette je suis contente

gros bisous à toutes

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2011 à 20:33
DOMI : Yessssssss je suis super fière de toi :-q Bravo ma Domi je t'encourage à fond ! Moi grande reprise en main le 2 janvier ;)

CHANTALETTE : en effet avec les fêtes de fin d'années le chocolat est partout !!! On a tendance à aller vers lui mais NON NON NON n'oublions pas le MVD ;)

MAITE : regarde les bon côté des choses la balance t'annonce tout de même du moins alors ne baisse pas les bras courage ;) doucement mais surement :D

VAL : Excellent :-q vous maigrissez les filles YES :-q

Je suis ravie de vous lire vraiment :)

SOLEIL : ma Denise comment vas tu ?

Je vous embrasse :-*

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 28-11-2011 à 13:36

SUPER GENIAL j'ai encore perdu du poids :D :D :D :D

Je commence à me sentir mieux dans mes affaires et surtout dans les montées. . . petit à petit j'y arrive! :D ;)

BISOUS.

Val.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2011 à 19:14
Maité jamais pris, mais ton avis m'intéresse pour mon groupe, je ferai bien une discussion sur l'utilisation des produits panier
alors n'hésite pas à t'inscrire sur le groupe des dominettes
bises les filles

maite620 (arras, 62) répond Posté le 26-11-2011 à 10:31
coucou,
j ai achetedu caloriless !!!!!!!!!!
qui en prends
maite

maite620 (arras, 62) répond Posté le 26-11-2011 à 10:30
:) vbonjour jenny ,
bonjour a toutes , tous ,
la balance vraiment pas sympa <<< lolll<< perdue 200 g !!!!!!
enfin , j aimerai de l aide pour perdre 2kl5000 pour noel ,
je suis seule ,,, mais c est pour moi meme ,
bisous jenny
bisous a toutes
maite 620

Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 26-11-2011 à 10:13
Bonjour les filles,
Alors la balance? ? ?
sympa ce matin - 650g. . .. . .. . ..peu mieux faire. . ..c'est quand même 2 plaques et demie de "beurre" en moins. ça ne se voit pas mais ce fut bon de le lire sur le cadran de la balance et ça motive. Pourtant j'avais craqué pour une barre de chocolat un AM où j' étais énervée.
Attendre aux caisses des magasins alimentaires c'est l' horreur . . .. . ..ils ont installé des montagnes de boîtes de chocolats? c'est vraiment cruel ! j'avais de la salive plein la bouche !Mais quand j'ai regardé le corps de la personne qui me précédait et qui avait fait un choix important de ces petites merveilles. . .une petite voix (peut-être l'ange de Jenny) m' a dit : " NON, c'est comme ça que tu veux être? NON, alors tu passes ton chemin" Merci . . ...il ne faut pas me lâcher!
Je crois que je vais recommencer à noter ce que je mange. . .on prends plus conscience de ce que l'on fait ou pas !
Avec beaucoup de retard "BON ANNIVERSAIRE JENNY" faut mieux tard que jamais !
Val, tu réalises des exploits de marche que je serai bien incapable de faire !
Mon sport : c'est l'entretien de ma maison de + de 300m2 avec mari, chien et chats , et un terrain arborisé et fleuri de près de 3 hectares. . .quand arrive le soir , je suis raide et à 21 heures : je dors!
Samedi, je serai à Paris à une exposition florale. . .mais je regarderai quand même la balance.
Je vous souhaite un bon W-E.
Bisous. . ..MOTIVATION POUR TOUTES : ETRE BELLES POUR LES FETES !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2011 à 08:12

coucou les filles

JENNY pour le poids YES - 900g depuis mercredi, pour le moment preuve à l'appui, 300g chaque jour, mais ça va surement pas être comme ça tout le temps, ce serait trop beau !

je vous fais des gros bisous , passez une très bonne journée

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2011 à 21:24
VAL ; en effet il y'a beaucoup de brouillard on te voit à peine. . .Pour mon anniversaire rien de spécial un jour comme les autres, mon plus grand bonheur c'est ma fille c'est mon plus beau cadeau :D

SOLEIL, LEWELINE, MARYVONNE, CHANTALETTE et toutes les autres vous êtes ou ? ? ?

Bon week end les filles ;)

331 - 340 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen